OK merci pour ton avis !
Effectivement sur les photos de Rudy on voit bien la différence ! ici
Fredmas a écrit:OK merci pour ton avis !
Effectivement sur les photos de Rudy on voit bien la différence ! ici
Fredmas a écrit:Je ne sais pas. J'ai vraiment envie que ça fasse origine et pas rajouté.
Alors je réfléchis, et attendant je lis vos avis sur la question !
Fredmas a écrit:Je ne sais pas. J'ai vraiment envie que ça fasse origine et pas rajouté.
Twistered a écrit:Fredmas a écrit:Je ne sais pas. J'ai vraiment envie que ça fasse origine et pas rajouté.
Je suis tout a fait d'accord avec Vincent et Rudy, mais le problème c'est que c'est un touring. Sur le coupé et la berline je suis tout a fait d'accord.
Mais pour le touring... ca me fait peur pour toi. Sachant que je n'ai pas reussi a trouver une photo d'un touring avec les rétro ///M. Maintenant tu seras le premier comme ça
Bon courage Martin
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:Fredmas a écrit:Je ne sais pas. J'ai vraiment envie que ça fasse origine et pas rajouté.
Je suis tout a fait d'accord avec Vincent et Rudy, mais le problème c'est que c'est un touring. Sur le coupé et la berline je suis tout a fait d'accord.
Mais pour le touring... ca me fait peur pour toi. Sachant que je n'ai pas reussi a trouver une photo d'un touring avec les rétro ///M. Maintenant tu seras le premier comme ça
Bon courage Martin
ha toi tu as vraiment des problemes de vue fred a mis un lien avec un touring équipé M3 avec c'est rétro la
rudy33 a écrit:puis sa peut faire que plus jolie que les rétros d'orijine tout carré tout vilain
rudy33 a écrit:oui mais bon un touring reste une bm
ce n'est pas un touring "carré" car de l'avant sa ressemble aux coupés berlines etc...
moi toutes les personnes que je vois régulièrement on tous préféré les new rétro que les anciens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités