stahlgraumetallice46 a écrit:Fred au pire la veille de ta rénov si tu n'a pas de garage,commence par laver tes jantes au bilberry et ensuite ta voiture au shampoing hard ,puis tu passe la clay.
Tu verra ca te fait déja gagner 2/3 heures sur ta rénov du lendemain
Et le lendemain matin tu relave ta voiture ,tu l'essui et après tu peux passer a la correction avec la gamme scholl
Et tu en aura largement assez de ta journée pour finir ta rénov
Twistered a écrit:Félicitation Fred pour les baguettes. Le rendu est tout simplement magnifique. La voiture parait plus uniforme, et en même temps bénéficie des lignes des baguettes.
Il te manque plus que de mettre des angels eyes... et le tour sera joué.
Comment a procédé ton peintre pour les baguettes? A t'il tout démonté? Ou peint sur le véhicule?
Franchement, magnifique carrosse. Bon courage
325 CI M a écrit:deja plus beaux plu rassé plus sportif exelent
mahch a écrit:magnifique ton touring
Je crois que je vais changer mon pare-choc avant
Fredmas a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Fred au pire la veille de ta rénov si tu n'a pas de garage,commence par laver tes jantes au bilberry et ensuite ta voiture au shampoing hard ,puis tu passe la clay.
Tu verra ca te fait déja gagner 2/3 heures sur ta rénov du lendemain
Et le lendemain matin tu relave ta voiture ,tu l'essui et après tu peux passer a la correction avec la gamme scholl
Et tu en aura largement assez de ta journée pour finir ta rénov
ben c'est pas pour la durée, c'est plutot pour éviter que des poussières viennent se poser sur la voiture pendant la rénov à l'air libre !
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Félicitation Fred pour les baguettes. Le rendu est tout simplement magnifique. La voiture parait plus uniforme, et en même temps bénéficie des lignes des baguettes.
Il te manque plus que de mettre des angels eyes... et le tour sera joué.
Comment a procédé ton peintre pour les baguettes? A t'il tout démonté? Ou peint sur le véhicule?
Franchement, magnifique carrosse. Bon courage
Merci
Il a tout démonté !
Twistered a écrit:Tu relances mon débat sur mes baguettes. Tu es vraiment casse pied Martin !!!
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Tu relances mon débat sur mes baguettes. Tu es vraiment casse pied Martin !!!
Aucun regret. Patiente et tu verras sur la mienne quand on ira boire un coup
Twistered a écrit:Ouai... mais là, c'est abusé... tu me fais pleurer devant mon écran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités