Zen .. les titis
Je vous offre un post pour ouvrir une nouvelle page où tout va bien se passer
shifter a écrit:Zen .. les titis
Twistered a écrit:montagnard 74 a écrit:Enfin, très belles les sorties inox Pourquoi les diesels ont des sorties d'origine coudées ? Avec les vannes EGR, les catalyseurs et les FAP sur les plus récents, ce n'est pas pour éviter les rejets de particules dans le nez des autres ?
Sur les récentes, tu remarqueras que ce sont des sorties droites. Je pense que c'est pour balancer la sauce sur le bitume.
Twistered a écrit:Logo du jour... bonjour !
Fredmas a écrit:montagnard 74 a écrit:Je me rappelle être passé il y a quelques années par la Charente et d'avoir vu des panneaux indiquant un circuit, ce ne serait pas "Civray" ou un nom approchant ? La R1 actuelle c'est vraiment une belle machine, hyper efficace. Maintenant elle est adaptée à ma taille (1m80), mais il y a quelques années j'avais choisi la cbr parce que j'avais les jambes trop repliées sur la R1. Je ne faisais pas de circuit, donc besoin d'un certain "confort" (tout relatif sur une hyper-sport !) Et c'est clair que pour la compétition il faut des sponsors dès qu'on veut tourner régulièrement.
Proche de Civray c'est le Val de Vienne, appelé Le Vigeant, pais pas en Charente, il est dans la Vienne (86).
C'est vrai que le dernier R1 est vraiment
J'en suis très content, et c'est plus efficace que le CBR 1000 RR que j'avais juste avant.
Pour les jambes pliées, sur circuit je préfère car tu gagne en vivacité d'une courbe à l'autre.
J'ai même mis des commandes reculées et remontées au max pour cette raison.
Après c'est aussi une question de feeling.
Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit::shock: Déjà 7 pages sur ton topic alors qu'il vient a peine de naitre
Magnifique ce touring en tout cas, prend en bien soin mais je sais que tu le feras
Eh oui mon ptit Ch'ti.
Et t'es à la bourre d'ailleurs...
Je vais en prendre soin effectivement. Mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas.
ch'ti savoyard a écrit:Oui je vais avoir du mal a suivre cette semaine et la semaine prochaine étant donner que reçois du monde, il faut bien que je sorte un peu de l'ordi .
Je sais que tu vas en prendre le plus grand soin, je n'es aucun doute la dessus.
shifter a écrit:Zen .. les titis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités