325 CI M a écrit:ah ouais d'accord l'avocat du barreau du fofo me dis que je me trompe
il vas faloir que je sorte l'histoir de opel qui vas te mettre sur le cul car je l'ai comme j'en est eu une d'opel l'ors d'une révision c'était l'anniversaire d'opel qui retracer l'histoir donc tu vas apprendre des bonne chose de moi
demande a performance il te le dira
Ha ok.
Je disais ça parce que je bosse dans l'industrie automobile, pour différents constructeurs dont OPEL pour plusieurs véhicules,
et que nous développons et fabriquons nos produits ici et que nous les livrons directement en Allemagne dans les usines OPEL...
Mais peut-être que je me trompe que finalement je crois que nous développons et étudions nos produits nous même mais que ce n'est pas vrai,
que nous livrons l'Allemagne mais qu'en fait ça part aux US chez GM avant que la voiture revienne en Europe pour être vendue...
Ha aussi au début d'un projet je suis parti en réunion chez GM à Détroit pour les premières discussions,
mais que finalement c'est OPEL Allemagne qui a rapidement et presque immédiatement repris le contrôle et réalisé le développement avec nous
sans plus jamais aucun contact avec GM aux US, mais là aussi peut-être que je l'ai rêvé...
Et les Allemands qui viennent dans ma boîte tous les 4 matins pour nous mettre la pression sur le développement, la qualité et la fabrication,
ben ils n'ont pas trop un accent américain non plus...
Alors oui certaines pièces (je ne connais pas le pourcentage) sont certainement communes avec GM, normal c'est un groupe,
mais ne dis pas que toutes les pièces OPEL sont GM ou IZUZU alors que ce n'est pas vrai.
ps : je ne joue pas à l'avocat du barreau du fofo, je parle juste de mon expérience, et donc pas sur tous les sujets.