Ayant eu comme 1ère BMW et comme 1ère voiture à 17 ans ( et oui je suis belge ) une E36 320d ce que j'ai pus en retenir sais le confort et la place . Après à l'époque je pensais pas a piloter avec des bolides mais à passer la frontière hollandaise
Enfin bref , en tout cas jolie post
Et oui je comprend que tu veuille qu'il en prenne soin vus que tu la bien bichonné et optioné lol le couple à bas régime j'en et le kiki tout dur
Pour dire que la personne qui a rachetait mon break que mon gentil papa ma m'avait donner
Le mec A fini par la brûler au bout de 3 mois pour toucher l'assurance qui n'a fini par pas le payer car l'expert a vu que le carro qui avait été briser de l'intérieur et etc etc S'était un pote à mon père en plus
quand on aime sa voiture même si on la quitte pour une autre on veut toujours quelle soit bichonné comme nous on l'avait fait enfin je pense mais ces vrai qu'on est pas tous pareille et je me repette mais ces vrai qu'hier je regarder les photo et elle été vraiment belle si j'avait pu la garder pour ma femme sa aurai été top mais bon c'est comme sa
Whaouuu la gueule ils claque vraiment celui la merci d'avoir pensé a moi full black comme j'aime c'est vrai que les jantes sont pas trop a mon gout aussi je prefere largement les miennes
pour les étrier la miche je les garde du 6 piston comme sa je te confirme quand j'attaque un peu ils sont bien utile sur mon cayenne et franchement sa bronche pas rien il sont terrible
mais personnes ne veut joué depuis la ferrari sur l'autoroute quand je suis rentrée de l'avoir acheter je suis tomber sur personnes j'aurai bien voulu voir quand même
Salut les gas juste pour vous partagé mon dernier nettoyage de mes cuirs de mon cayenne après avoir acheter un kit de cher Colourlock seul hic j'aurai du prendre le puissant tellement mes cuirs sont salle , donc du coup je commande 1l de nettoyant puissant car il me reste toute la banquette arrière ainsi que les portes etc