Désoler j'ai pas eu le temps de faire des vidéo et photo de la ligne pour certain et des étriers pour d autre....
Aujourd'hui j'ai fait un peu de route mais rien comparer à taleur vue que je part à côté de Berlin pour une course de moto 1200km a faire dans la journée
Tiens petite remarque de ma chérie taleur qui me suivait sur la route avec une autre voiture bloquer derrière un tracteur gros coup de gaz de ma part pour doubler et une fois arriver à la maison ma sœur qui été avec elle me dit "tiens ta chérie elle a dit taleur que ta voiture on aurai dit une moto à l accel " heeuuuuu woaou la ligne ressort vraiment un bon bruit en roulant alors
Me voici de retours de mon escapade Allemande moi je dit vive les autoroute la bas quel régal de pouvoir roulé dans les portions ilimité sans se soucier du compteur et être a 200kmh et se faire encore doubler par des allemande d'ailleurs je me suis piquer la bourre avec une petite porche ces tes pas désagréable J'ai pris qu'un petit 245kmh après j'ai couper car il y avait trop de monde Par contre la conso augmente un peu en roulant a 190kmh au regul je suis a 6.7 de moyenne alors qu'en france je suis a 135kmh au régul je suis a 6.0 l mais bon
d'ailleur j'en est perdu ma protection inferieur qui ces envolé a 210kmh environ !!! donc j'ai un peu les boules !! ils avait du mal la refixer si quelqu'un connais ou je peut en acheter une sa serai top
Pour répondre a Arno en faite je suis pilote moto en Championnat du Monde d'Endurance pour un Team Kawasaki privée... sinon t'inquiète je m'occupe de la vidéo demain