330da Touring pack M2 vendu place au 335Da Touring pack m
Poster ici la présentation de vos véhicules

1419 messages   •   Page 57 sur 142   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 142
mitch
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F11) 520d Sport Design
Code VIN:

Re: 330da Touring pack M2 @270ch

par mitch » 12 Nov 2013, 22:40

J'imagine c'est du lourd le supercross de bercy *15*
Tu étais dans les gradins ou tu as eu l'occasion d'avoir un pass VIP :?:

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 12 Nov 2013, 23:32

C'est vrai que le supercross de bercy c'est genial j'y suis deja allez il y a quelques année de cela et ce fut un super moment avec une ambiance de folie des tronçonneuse a gogo et un freestyle de folie

Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Bmw (e91) 335da Touring pack M
Code VIN:

par Ej21 » 13 Nov 2013, 15:25

non j'etait simplement dans les gradin malheureusement *63* l'année prochaine je mis prendrais plutôt avec mes sponsor pour avoir des vip :trinque:

la cette année ils ont interdit les tronçonneuse a l'intérieur et le freestyle ces un truc de dingue quand même ils sont vraiment fort *009

arno 31
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

par arno 31 » 13 Nov 2013, 16:29

ca doit etre la folie ouais *15* ca me tenterais bien d y aller au moins une fois *11*

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 13 Nov 2013, 20:44

Salut arnaud je peut te garantir que tu ne sera pas décu si tu as la possibilité de partir voir le supercross fonce sans hésiter

Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par Ej21 » 13 Nov 2013, 21:50

franchement oui ces un truc a voir *15* le samedi soir y'a une sacré ambiance *23*

momolle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

par momolle » 14 Nov 2013, 12:23

Très très belle auto, normal j'ai sa cousine... :trinque:

J'aurais juste deux trois petites questions si tu le permets sur la reprog,

Je viens moi aussi de le faire, on m'annonce 260-270 cv, pas passé au banc encore, mais la question n'est pas là...

J'ai pu remarquer depuis cette dernière, que maintenant en pleine charge je fume pas mal, pas comme un Berlier mais ça fume, toi aussi ? (le préparateur me dit que c'est a cause du surplu de fuel), et disons que ça fume pareil que lorsque j'étais en 204cv et que je tapais de temps en temps dedans, genre décrassage...

Puis la deuxième chose c'est sur la boite auto, tjs pareil en pleine charge et en D, j'ai un peu de temps de réaction entre les passage de vitesses, comme un petit lag, je m'explique...

La vitesse passe et là tu as la sensation que tu as un petit temps de réponse avant que ça ne pousse a nouveau, l'as-tu toi aussi ressenti ?

Et le dernier truc c'est le "son" du turbo, ce n'est plus le même, même a petite vitesse tu as l'impression que ça siffle plus fort ou que la géométrie est différente, enfin c'est plus le même sifflement, et ça c'est le premier truc que j'ai remarqué, tu en pense quoi ?

Par contre une fois reprog c'est une vrai tuerie, en 5 après 3000 trs tu as l'impression d'être en 3 tellement ça pousse, et tu es tellement vite a 200 que tu ne t'en rends même pas compte... *29*

Combien de kilomètres a tu fait depuis ?

Merci de m'avoir lu... *62*

Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par Ej21 » 14 Nov 2013, 17:06

momolle a écrit:Très très belle auto, normal j'ai sa cousine... :trinque: merci pour elle :trinque: la tienne et très bien aussi

Je viens moi aussi de le faire, on m'annonce 260-270 cv, pas passé au banc encore, mais la question n'est pas là...

J'ai pu remarquer depuis cette dernière, que maintenant en pleine charge je fume pas mal, pas comme un Berlier mais ça fume, toi aussi ? (le préparateur me dit que c'est a cause du surplu de fuel), et disons que ça fume pareil que lorsque j'étais en 204cv et que je tapais de temps en temps dedans, genre décrassage... Ecoute moi aussi elle fume mais vraiment pas énorme limite semblable a l'origine mais si je tire pas dedans et que je veut la décrasser ces autre chose et j'ai plus qu'un intermédiaire sur la ligne. a tu viré les clapet car elle fumé plus avec les clapet a l 'époque

Puis la deuxième chose c'est sur la boite auto, tjs pareil en pleine charge et en D, j'ai un peu de temps de réaction entre les passage de vitesses, comme un petit lag, je m'explique...

La vitesse passe et là tu as la sensation que tu as un petit temps de réponse avant que ça ne pousse a nouveau, l'as-tu toi aussi ressenti ? oui je pense que sa me fait pareille surtout sur une phase ou tu me monte beaucoup dans les tours , essaye de passer tes rapport en séquentiel et tu verra que si tu les passe un peu plus avant que sur la boite en D il y'a carrément moins cette impression **1 d'après mon ressentit. Je pense que ces nos reprogue qui font sa

Et le dernier truc c'est le "son" du turbo, ce n'est plus le même, même a petite vitesse tu as l'impression que ça siffle plus fort ou que la géométrie est différente, enfin c'est plus le même sifflement, et ça c'est le premier truc que j'ai remarqué, tu en pense quoi ?
je te confirme sa soufle ou même sifle complètement differament encore une fois ces normal la pression du turbo a été modifié et moi avec le downpipe plus la ligne duplex sa ressort encore pire *008

Par contre une fois reprog c'est une vrai tuerie, en 5 après 3000 trs tu as l'impression d'être en 3 tellement ça pousse, et tu es tellement vite a 200 que tu ne t'en rends même pas compte... *29*
il t'annonce combien en couple ?? Et tu la reprogrammé ou si ces pas indiscret ?? a tu déjà fait des test de reprise ou autre moi j'avais comparé a plusieurs chrono 330D E46 330D E90 etc et j'été vraiment pas mal mais elle été en boite manu

tu sais j'ai eu la voiture a 233000KM environ et je les presque fait reprogue tout de suite la j'ai 266000KM *15*

momolle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

par momolle » 14 Nov 2013, 17:32

Ej21 a écrit:
momolle a écrit:Très très belle auto, normal j'ai sa cousine... :trinque: merci pour elle :trinque: la tienne et très bien aussi

J'ai pu remarquer depuis cette dernière, que maintenant en pleine charge je fume pas mal, pas comme un Berlier mais ça fume, toi aussi ? (le préparateur me dit que c'est a cause du surplu de fuel), et disons que ça fume pareil que lorsque j'étais en 204cv et que je tapais de temps en temps dedans, genre décrassage... Ecoute moi aussi elle fume mais vraiment pas énorme limite semblable a l'origine mais si je tire pas dedans et que je veut la décrasser ces autre chose et j'ai plus qu'un intermédiaire sur la ligne. a tu viré les clapet car elle fumé plus avec les clapet a l 'époque

La vitesse passe et là tu as la sensation que tu as un petit temps de réponse avant que ça ne pousse a nouveau, l'as-tu toi aussi ressenti ? oui je pense que sa me fait pareille surtout sur une phase ou tu me monte beaucoup dans les tours , essaye de passer tes rapport en séquentiel et tu verra que si tu les passe un peu plus avant que sur la boite en D il y'a carrément moins cette impression **1 d'après mon ressentit. Je pense que ces nos reprogue qui font sa

je te confirme sa soufle ou même sifle complètement differament encore une fois ces normal la pression du turbo a été modifié et moi avec le downpipe plus la ligne duplex sa ressort encore pire *008

il t'annonce combien en couple ?? Et tu la reprogrammé ou si ces pas indiscret ?? a tu déjà fait des test de reprise ou autre moi j'avais comparé a plusieurs chrono 330D E46 330D E90 etc et j'été vraiment pas mal mais elle été en boite manu

tu sais j'ai eu la voiture a 233000KM environ et je les presque fait reprogue tout de suite la j'ai 266000KM *15*

Merci pour toutes ces précisions... *15*

Je me sens tout de suite plus rassuré... *008

Pour la fumette c'est vraiment quand je tape dedans, sinon pas de fumée en fonction "normale"...

Pour la reprog je l'ai faite chez Webstuning, c'est une reprog "parking" comme certains aiment à l'appeler, mais j'ai chercher pas mal d'infos sur sa société avant de franchir le pas, ça fait 10 ans que Thierry prépare des voitures (270 par an), donc pour 299€ avec la vanne EGR shuntée électroniquement je n'ai pas hésité longtemps comparé aux 700 boules d'un gars dans le coin...

Je n'ai pas encore viré les clapets, c'est le prochain truc que je vais faire, avec une vidange et un filtre a air et gasoil... (je fais tjs mes révisons en concession BM a cause de l'extension de garantie par mon assurance, mais je vais faire une vidange supplémentaire et pas attendre les 30000 km, c'est trop long, là il me reste 14000 kil avant l'oil service)

Par contre pour la taille des bouchons je ne sais pas si c'est du 22mm comme toi ou du 32mm, comme ma voiture a été fabriqué en mars 2005 ils devraient être renforcés, mais je n'arrive pas a trouver de vrai info sur la taille...

J'ai maintenant 147000 km et je viens de faire une vidange de boite, faut encore que je vidange le pont...

Pour le couple il m'annonce 51-52 m/kg pour 260-270 cv, pas encore pu testé car j'ai encore "croisé" personne qui voulait essayer.... **1

Moi qui cherchais a la vendre, pour acheter un M3 E46, ben là c'est foutu, je vais encore la garder longtemps...

Putain ça pousse... *14*

*br*

Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par Ej21 » 14 Nov 2013, 17:57

si j'ai pu répondre a tes question tant mieux on est la pour sa *009

tu sais moi meme quand je tape dedans ces pas énorme d'ailleurs a l'époque de ma 1 ere ligne enfin demi ligne j'avais fait une video pour le sons et on voyait meme pas quelle fumé *008

Tu sais moi aussi ces une reprogue comme sa un mec qui en fait aussi pas mal et qui a très bonne réputation par cher moi 250€ donc ces raisonnable **1

Pour tes clapet je serai toi je le ferai au plus vite par sécurité ces carrément mieux pour elle et pour toi dans ta tete *14* au moins tes sur que tu aura pas de casse et une voiture qui fume un peu moins .... sinon pour la taille je ne serai te dire les miens aussi été normalement renforcé car elle est de fin 2004 mais le plus simple et de démonté pour voir la position de tes vis et la tu sera la taille qu'il te faut *15*

Perso pour les vidanges je les fait moi meme et tout les 15000km vue quelle est reprogue et que je l'amuse pas je préfère lui faire sa bien ces mieux quand meme **1 **1 la boite tout les 60000kM comme sa tes tranquille car elle prenne chère les pauvre *14*

tu verra moi j'ai eu l'occasion et sa fait plaisir d'en tenir quelque un ou d'en mangé aussi *41* et ces pas non plus une m3 je pense mais déjà on se fait plaisir sa consomme pas trop et elle sont super jolie :lol:

Précédente   Suivante
1419 messages   •   Page 57 sur 142   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 142