Ej21 a écrit:tu verra moi j'ai eu l'occasion et sa fait plaisir d'en tenir quelque un ou d'en mangé aussi et ces pas non plus une m3 je pense mais déjà on se fait plaisir sa consomme pas trop et elle sont super jolie
Je me suis fait bouffer par une RS4, mais ça c'était avant...
Non je sais très bien qu'avec se genre de monstre tu n'as aucune chance, mais j'ai halluciné la puissance de son machin, à 200 je l'ai vu s'éloigne comme si j’étais à l'arrêt...
Par contre je me suis déjà amusé avec une Megane RS, ben même en 204cv il partait mais tout doucement, donc je pense que maintenant ils vont juste voir ma fumée...
Ej21 a écrit:Pour tes clapet je serai toi je le ferai au plus vite par sécurité ces carrément mieux pour elle et pour toi dans ta tete au moins tes sur que tu aura pas de casse et une voiture qui fume un peu moins .... sinon pour la taille je ne serai te dire les miens aussi été normalement renforcé car elle est de fin 2004 mais le plus simple et de démonté pour voir la position de tes vis et la tu sera la taille qu'il te faut
Ça veut dire quoi la position des vis, tu as un moyen de voir sans déposer la pipe d'admission ?