arno 31 a écrit:je pense que le père noel va laisser le traineau cette année et va faire ca tourner en 335d touring tu l aura en dernier ...
je veux bien me déguiser en père noël et faire une tournée , mais pas sûr que je la rende
arno 31 a écrit:je pense que le père noel va laisser le traineau cette année et va faire ca tourner en 335d touring tu l aura en dernier ...
mitch a écrit:arno 31 a écrit:je pense que le père noel va laisser le traineau cette année et va faire ca tourner en 335d touring tu l aura en dernier ...
je veux bien me déguiser en père noël et faire une tournée , mais pas sûr que je la rende
mitch40 a écrit:mitch a écrit:arno 31 a écrit:je pense que le père noel va laisser le traineau cette année et va faire ca tourner en 335d touring tu l aura en dernier ...
qui fait la mere noel
mitch40 a écrit:*64*
mitch a écrit:mitch40 a écrit:*64*
Enfin moi ce qui m’intéresse c'est pas la mère noël mais la 335
mitch40 a écrit:mitch a écrit:mitch40 a écrit:*64*
Enfin moi ce qui m’intéresse c'est pas la mère noël mais la 335
Vas-y prete un tour alors
Je viens avec toi te montrer comment on burn
Ej21 a écrit:bon je voie que sa a pas mal parlé par ici
c'est clair que si je garde le 330 j'aurai toujours se coté joueur que le x5 n'aura pas mais bon j'hésite car le 335 me plait vraiment beaucoup surtout la comme sa en bleu j'adore il manque juste mes bbs ces sa après ligne reprogue et a moi la belle vie mai je suis sur que madame prefere le x5 coté familiale mais bon la famille ira aussi bien dans le 335
donc des qu'on décidé avec madame je vous tiendrai au courant et si vraiment je vais la chercher vous serez les 1er au courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité