J'imagine c'est du lourd le supercross de bercy
Tu étais dans les gradins ou tu as eu l'occasion d'avoir un pass VIP
momolle a écrit:Très très belle auto, normal j'ai sa cousine... merci pour elle la tienne et très bien aussi
J'aurais juste deux trois petites questions si tu le permets sur la reprog,
Je viens moi aussi de le faire, on m'annonce 260-270 cv, pas passé au banc encore, mais la question n'est pas là...
J'ai pu remarquer depuis cette dernière, que maintenant en pleine charge je fume pas mal, pas comme un Berlier mais ça fume, toi aussi ? (le préparateur me dit que c'est a cause du surplu de fuel), et disons que ça fume pareil que lorsque j'étais en 204cv et que je tapais de temps en temps dedans, genre décrassage... Ecoute moi aussi elle fume mais vraiment pas énorme limite semblable a l'origine mais si je tire pas dedans et que je veut la décrasser ces autre chose et j'ai plus qu'un intermédiaire sur la ligne. a tu viré les clapet car elle fumé plus avec les clapet a l 'époque
Puis la deuxième chose c'est sur la boite auto, tjs pareil en pleine charge et en D, j'ai un peu de temps de réaction entre les passage de vitesses, comme un petit lag, je m'explique...
La vitesse passe et là tu as la sensation que tu as un petit temps de réponse avant que ça ne pousse a nouveau, l'as-tu toi aussi ressenti ? oui je pense que sa me fait pareille surtout sur une phase ou tu me monte beaucoup dans les tours , essaye de passer tes rapport en séquentiel et tu verra que si tu les passe un peu plus avant que sur la boite en D il y'a carrément moins cette impression d'après mon ressentit. Je pense que ces nos reprogue qui font sa
Et le dernier truc c'est le "son" du turbo, ce n'est plus le même, même a petite vitesse tu as l'impression que ça siffle plus fort ou que la géométrie est différente, enfin c'est plus le même sifflement, et ça c'est le premier truc que j'ai remarqué, tu en pense quoi ?
je te confirme sa soufle ou même sifle complètement differament encore une fois ces normal la pression du turbo a été modifié et moi avec le downpipe plus la ligne duplex sa ressort encore pire
Par contre une fois reprog c'est une vrai tuerie, en 5 après 3000 trs tu as l'impression d'être en 3 tellement ça pousse, et tu es tellement vite a 200 que tu ne t'en rends même pas compte...
il t'annonce combien en couple ?? Et tu la reprogrammé ou si ces pas indiscret ?? a tu déjà fait des test de reprise ou autre moi j'avais comparé a plusieurs chrono 330D E46 330D E90 etc et j'été vraiment pas mal mais elle été en boite manu
Combien de kilomètres a tu fait depuis ?
tu sais j'ai eu la voiture a 233000KM environ et je les presque fait reprogue tout de suite la j'ai 266000KM
Merci de m'avoir lu...
Ej21 a écrit:momolle a écrit:Très très belle auto, normal j'ai sa cousine... merci pour elle la tienne et très bien aussi
J'aurais juste deux trois petites questions si tu le permets sur la reprog,
Je viens moi aussi de le faire, on m'annonce 260-270 cv, pas passé au banc encore, mais la question n'est pas là...
J'ai pu remarquer depuis cette dernière, que maintenant en pleine charge je fume pas mal, pas comme un Berlier mais ça fume, toi aussi ? (le préparateur me dit que c'est a cause du surplu de fuel), et disons que ça fume pareil que lorsque j'étais en 204cv et que je tapais de temps en temps dedans, genre décrassage... Ecoute moi aussi elle fume mais vraiment pas énorme limite semblable a l'origine mais si je tire pas dedans et que je veut la décrasser ces autre chose et j'ai plus qu'un intermédiaire sur la ligne. a tu viré les clapet car elle fumé plus avec les clapet a l 'époque
Puis la deuxième chose c'est sur la boite auto, tjs pareil en pleine charge et en D, j'ai un peu de temps de réaction entre les passage de vitesses, comme un petit lag, je m'explique...
La vitesse passe et là tu as la sensation que tu as un petit temps de réponse avant que ça ne pousse a nouveau, l'as-tu toi aussi ressenti ? oui je pense que sa me fait pareille surtout sur une phase ou tu me monte beaucoup dans les tours , essaye de passer tes rapport en séquentiel et tu verra que si tu les passe un peu plus avant que sur la boite en D il y'a carrément moins cette impression d'après mon ressentit. Je pense que ces nos reprogue qui font sa
Et le dernier truc c'est le "son" du turbo, ce n'est plus le même, même a petite vitesse tu as l'impression que ça siffle plus fort ou que la géométrie est différente, enfin c'est plus le même sifflement, et ça c'est le premier truc que j'ai remarqué, tu en pense quoi ?
je te confirme sa soufle ou même sifle complètement differament encore une fois ces normal la pression du turbo a été modifié et moi avec le downpipe plus la ligne duplex sa ressort encore pire
Par contre une fois reprog c'est une vrai tuerie, en 5 après 3000 trs tu as l'impression d'être en 3 tellement ça pousse, et tu es tellement vite a 200 que tu ne t'en rends même pas compte...
il t'annonce combien en couple ?? Et tu la reprogrammé ou si ces pas indiscret ?? a tu déjà fait des test de reprise ou autre moi j'avais comparé a plusieurs chrono 330D E46 330D E90 etc et j'été vraiment pas mal mais elle été en boite manu
Combien de kilomètres a tu fait depuis ?
tu sais j'ai eu la voiture a 233000KM environ et je les presque fait reprogue tout de suite la j'ai 266000KM
Merci de m'avoir lu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité