La Miche31 a écrit:X5 V8 essence + 330d L6
X5 bleu estoril avec jantes noires http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet18395.htm
Et essai entre x5 4.8 et cayenne S
http://www.asphalte.ch/Auto/CayenneX5/CX5-1.php
La Miche31 a écrit:X5 V8 essence + 330d L6
X5 bleu estoril avec jantes noires http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet18395.htm
Et essai entre x5 4.8 et cayenne S
http://www.asphalte.ch/Auto/CayenneX5/CX5-1.php
La Miche31 a écrit:C'est sur que le cayenne turbo c'est encore un autre monde ^^
Moi je pense que c'est plus "raisonnable" de partir sur un x5. Pas de turbo déjà, un bon gros V8 atmo, bien plus fiable. Le prix des pièces aussi, ainsi que celui des révisions. La revente aussi, un X5 sera plus facile à faire partir qu'un Cayenne Turbo...
Puis si j'ai bien compris, si tu prend le X5, tu garde le touring ? Alors que le Cayenne tu vends la 330. Le choix est vite fait
Après faut voir et conduire les 2 bêtes, sa, seul toi peut juger
Ej21 a écrit:je viens de recevoir le carnet d'entretiens et factures du Porsche cayenne Turbo et mauvaise nouvelle
Tout l'entretiens complet fait cher Porsche Levallois c'est tes une 1ère mains jusqu'à 170 000km a peu près
et tout ma l'air d'etre fait au niveau des souci connu sur se genre de bête etc etc tout est limpide
Donc je suis dans le regret de vous dire que je vais le réservé et que je vais dire enrevoir au Touring
GOTGOT84 a écrit:Ahhhhhhh
Tu es sûr de pouvoir revendre facilement ton touring ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités