330E (G20) Problème électrique / batterie hybride !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
mdl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Avr 2023, 01:17
Véhicule: e39 530d
Code VIN:

330E (G20) Problème électrique / batterie hybride !

par mdl » 14 Mai 2024, 23:04

Bonsoir,
Je m’explique j’ai un 330e g20 année 2019, il était garée pendant deux trois jours, quand j’ai voulu monter dedans pour pouvoir sortir tout et plein de Ping (alimentation électrique/ gros bruit ventilateur niveau moteur/ propulsion électrique limitée/ groupe propulseur)…

Mon hybride es en stand by, la batterie du véhicule ne tient pas du tout enfin elle démarre au moteur reste quelques temps et se coupe ensuite résultat plus de courant.

On me dirige vers une batterie hybride (la grosse) hs, j’aimerais avoir vos avis.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: 330E (G20) Problème électrique / batterie hybride !

par Dcx » 15 Mai 2024, 11:55

Bonjour,

A mon avis vu ton soucis d’hybridation ou de batterie, rien d’autre à faire que de passer un coup de valises pour avoir les défauts qui en ressortent.

C’est vraiment la seule chose à faire pour le moment, trop d’électronique rentre en ligne de compte pour s’avancer sans un coup de valise diagnostic. (Je te conseille vivement d’ailleurs de t’équiper si tu comptes faire l’entretien et les réparations toi même, impossible de passer outre avec ces modèles récents)

Quand tu auras obtenu la lecture des défauts, n’hésite pas à nous les communiquer pour aue nous puissions t’aider davantage ²1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Sep 2024, 03:53