Bonjour,
Vendredi matin, je suis allé cherché ma 330i au parking souterrain où elle est garée habituellement, et voici ce qu'il en restait :
Pour info, voici le topic que j'avais fait sur elle sur bmw-serie3 :
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=2296&p=45500#p45500
Elle avait 71 000 kms, et elle était dans un état plus que parfait. Aucune rayure, toujours super bien entretenue (vidange tous les 15 000 kms ou 18 mois), elle avait fait principalement des longs trajets. Pneus michelin non-runflat PS4 neufs, etc...Je l'avais acheté à un alsacien qui l'avait aussi pouponnée, en 2012 avec seulement 36 000 kms au compteur. Elle consommait rien au regard de sa puissance (8,6L/100 de moyenne sur 36 000 kms)
Je pense que sur le marché de l'occas, j'aurais pu la vendre 22 ou 23 k€ assez facilement (enfin, je voulais surtout la garder le plus longtemps possible)....mon assurance va probablement m'en donner 17 000. En plus, j'avais laissé qlq trucs dans le coffre (une gratte, un ampli portable, une enceinte BT, des outils, etc...) et siège BB, bref jsuis vraiment amer...J'étais tellement content de cette caisse, en plus elle avait de la gueule en version "sport design". J'avais jamais eu de soucis dessus, je faisais les vidanges moi-même...
Bref...j'attends maintenant 30 jours si jamais on la retrouve....et si on la retrouve pas, il y aura l’indemnisation de l'assurance mais avec 17 000 euros, je sais pas trop ce que je vais pouvoir prendre....ce sera forcement un truc moins bien :pleur4:
Surveillez bien vos caisses...et si vous croisez une 330i e91 à vendre en version sport design et boite manuelle avec des siège marrons/rouges, méfiez-vous...enfin elle sera probablement plutot désossée que vendue telle quelle mais on sait jamais.