Bonjour j'ai un problème avec le feux de position av d et le clignotant av d
sur ordi voyant ampoule avd allumé feux de position ne fonctionne pa et clignotant avd allumé
merci d'avance Alain54
alain54 a écrit:Bonjour j'ai un problème avec le feux de position av d et le clignotant av d
sur ordi voyant ampoule avd allumé feux de position ne fonctionne pa et clignotant avd allumé
merci d'avance Alain54
alain54 a écrit:Bonjour j'ai un problème avec le feux de position av d et le clignotant av d
merci d'avance Alain54
Twistered a écrit:alain54 a écrit:Bonjour j'ai un problème avec le feux de position av d et le clignotant av d
merci d'avance Alain54
Alors, tu as sans ton ampoule de veilleuse qui est morte. Maintenant que le clignotant s'allume quand une veilleuse est défaillante, c'est normal.Par sécurité.
Voilà
Twistered a écrit:Twistered a écrit:alain54 a écrit:Bonjour j'ai un problème avec le feux de position av d et le clignotant av d
merci d'avance Alain54
Alors, tu as sans ton ampoule de veilleuse qui est morte. Maintenant que le clignotant s'allume quand une veilleuse est défaillante, c'est normal.Par sécurité.
Voilà
Ou un faut contact si le probleme est juste temporaire. Sinon, c'est veileuse grillé.
ricric11 a écrit:Twistered a écrit:Twistered a écrit:
Voilà
Ou un faut contact si le probleme est juste temporaire. Sinon, c'est veileuse grillé.
et une fois de plus entièrement d'accord avec twistered !!!
alain54 a écrit:bonsoir et merci a tous je vai verrifier mon ampoule de veilleuse
ricric11 a écrit:alain54 a écrit:bonsoir et merci a tous je vai verrifier mon ampoule de veilleuse
ne la verifie pas, change là ! c'est une W5W
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités