Bonjour a tous ,
je viens vers vous car je sèche totalement sur ma panne ....
330XD qui ne démarre plus du jour au lendemain ...
elle a démarrer comme d'habitude puis je suis rentrer chez moi et impossible de redémarré le lendemain ....
j'ai du démarreur donc je ne pense pas a un soucis d'immo off ou ews (pouvez-vous me dire si j'ai raison de pensé que si il y avait un soucis d'imo off ou ews je n'aurai pas de demarreur ? )
je vous explique :
- pompe basse pression dans le reservoir changé
- pompe sous le siege conducteur changer
- pompe HP changé
-capteur pmh changé
- capteur AAC changé
j'ai une bonne pression 4b et un bon débit à l'entrée de la pompe HP (d'ailleurs le retour de la pompe HP a aussi un bon debit et une bonne pression est-ce normal ? )
jai fait un test des retours d'injecteurs ... a part le numero 2 qui crache un peu rien d'alarmant
j'ai sorti un injecteur et je l'ai brancher et raccorder au rail a l'air libre pour voir si il pulvérisé , il ne pulvérise pas donc je me demande si ils sont bien piloté par le calculateur (avez vous un moyen de les piloté manuellement sans oscilloscope ? )
autre piste il y a une alarme d'origine brancher sur le module confort est-ce qu'elle pourrais venir foutre le bronx ?
ps : même si ce n'est pas bon au start pilote elle démarre et cale directement (des que j'arrête de pulverisé )