DonFabio a écrit:T as changé tes triangles? Ca peut venir de ton train avant.
+1.. faut la lever sur un pont ou lever roue par roue et regarder les jeux, ça devrait causer
je sais pas comment tu arrives à garder ta patience vis à vis de tous les ennuis qu'elle a cette tire.. moi pour 600€ de roublardise pour les freins sur la mienne j'ai pris un coup de sang et j'ai exigé presque le double en dédommagement sans quoi je sortais les munitions à sanglier (monsieur s'est essayé à "photoshoper" une ou 2 factures ) bon faut dire que mon vendeur était un bourgeois directeur d'usine, c'est plus impressionnable qu'un revendeur de tires import/export...
mais je crois qu'avec les frais que tu as mis + le prix d'achat tu avais de quoi acheter une E90 largement potable !
Alors, a verifier les pneus, l equilibrage. Pour la colonne de direction, tu peux verifier moteur eteint, en remuant le volant de gauche a droite assez vite par petites saccades(je sais pas si tu vois ce que je veux dire), tu dois pas avoir de jeu du tout. Mais bon, c vrai que ta caisse parait avoir plus de bornes qu elle annonce au compteur. J espere juste pour toi que tu vas arreter les frais.
sa le faisait déjà avec ton ancienne monte de jantes tu avait dit je croit ?? donc elle doivent être or cause ,je dirait crémaillère,ou colonne de direction,car le tour et vite tu as déjà changer pas mal de truc niveau train avant...
ou a voir pour les roulements si y sont pas dead ??
fait la mettre sur un pont est inspecter les dessous la seulement tu pourra être fixé...
J'envisage dans un petit moment de prendre un e92, mais pas pour l'instant.
Episode 2 de Mr poissard : J'ai reçu mes CCFL, je commence à les montés, et là, je m'aperçois qu'il y a un anneaux qui marche pas... J'ai testé les 3 autres et ils fonctionnent... Et là ou il y a le xénon j'ai l'impression qu'il est trop petit car il va pas au fond.. et celui à coté c'est juste juste.... Je les ai commandés ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649