Il a découvert il y a peu
Mais une bonne moite moite " aux armures " j en salive déjà
Twistered a écrit:Héhéhé. Un grand fan de la moite moite attitude !!
J'ai fait quelque aller retour sur Orbe, Bern, et La plagne Donc je ne suis pas passé loin de toi.
C'est bizarre car la photo moi je la voyais entière. Peut être un bug. En tout cas jolie shooting du fort louvois !!
montagnard 74 a écrit:Twistered a écrit:Héhéhé. Un grand fan de la moite moite attitude !!
J'ai fait quelque aller retour sur Orbe, Bern, et La plagne Donc je ne suis pas passé loin de toi.
C'est bizarre car la photo moi je la voyais entière. Peut être un bug. En tout cas jolie shooting du fort louvois !!
Merci pour le compliment ! La photo est une de mes passions, et la voiture "coupée" voulait dire pour moi mauvais cadrage Et elle apparaissait tout le temps avec l'arrière tronqué.
En effet, Orbe et Berne ne sont pas très éloignées de là.Tu passes encore dans le coin ?
Faudra que j'aille faire un tour sur ce tchat, c'est sûr !
Twistered a écrit:montagnard 74 a écrit:Twistered a écrit:Héhéhé. Un grand fan de la moite moite attitude !!
Merci pour le compliment ! La photo est une de mes passions, et la voiture "coupée" voulait dire pour moi mauvais cadrage Et elle apparaissait tout le temps avec l'arrière tronqué.
En effet, Orbe et Berne ne sont pas très éloignées de là.Tu passes encore dans le coin ?
Faudra que j'aille faire un tour sur ce tchat, c'est sûr !
On y est là par exemple... J'y repasserais... je ne sais pas quand.... lol
http://forum-bmw.allochat.fr/chat.php lol
Bah moi elles apparaissent entièrement les photos !!
patrick-525xi a écrit:Mais t es fou le montagnard ?
La Charente il y a rien la juste un folle qui c est fait déchoir , et puis surtout la bas il y a pas de fondue moite moite , ni de bon chocolat .
La seule chose qui vaut le détour c est d aller voir le skysurffeur fou
Twistered a écrit:les huitres de Marennes, les moules de Charron, les caramals au sel de l'île de Ré, le pineau, le Cognac... et j'en oublie plein !!
Twistered a écrit:patrick-525xi a écrit:Mais t es fou le montagnard ?
La Charente il y a rien la juste un folle qui c est fait déchoir , et puis surtout la bas il y a pas de fondue moite moite , ni de bon chocolat .
La seule chose qui vaut le détour c est d aller voir le skysurffeur fou
Kitesurfeur !! Il y a les huitres de Marennes, les moules de Charron, les caramals au sel de l'île de Ré, le pineau, le Cognac... et j'en oublie plein !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité