Bonjour à toutes et tous,
Voici enfin des photos de ma 330xda en version inédite (et limitée ) "Rats", pour reprendre l'appellation des bikers possesseurs de HD volontairement laissées "dans leur jus". Bon, la BMW c'est pour d'autres raisons. D'abord, il y avait de la mécanique pour le contrôle technique, puis un cardan (eh oui ! c'est une "x") en début d'année. Pour la cosmétique, pardon, l'esthétique, j'ai commencé par lui offrir de nouvelles jantes à l'occasion du changement de saison et de pneus. Sur les premières photos, ce sont les jantes d'origine. Pour le reste, et il y a pas mal à faire, ça se fera avec le temps... Donc, en attendant, c'est une vraie "Rats" très loin des beautés rutilantes de la plupart d'entre vous. Un avantage, elle attire moins la convoitise des malveillants Inconvénient majeur : quand une superbe BMW impeccable esthétiquement, se retrouve à côté, je mesure tout le travail qui reste à faire avant d'obtenir le même aspect
Enfin, voici déjà 2 images, je complèterai avec d'autres dès que je les aurai préparées. C'est la première fois que je post des photos, merci Twistered pour le mode d'emploi et tes sonseils
A bientôt sur le