salut fred m'avait conseillé aussi bilberry !! et je ne suis pas déçu des produits qu'il m'a conseillé !!!
bilberry je le dillue a 1 pour 8 et c'est impéccable sur de la jante alu peinte!!
Rémi87 a écrit:Lavage à priori reporté à samedi...
Guillaume m'avait conseillé 1:10, mais après avoir regardé la fiche et pour un premier lavage avec, je pensais peut-être forcer un peu plus, genre 1:5... Tu en penses quoi?
ricric11 a écrit:salut fred m'avait conseillé aussi bilberry !! et je ne suis pas déçu des produits qu'il m'a conseillé !!!
bilberry je le dillue a 1 pour 8 et c'est impéccable sur de la jante alu peinte!!
Rémi87 a écrit:Au prog de l'après-midi :
- petite séance la tête en bas (si la météo se maintient...)
- lavage de la voiture et donc test du Bilberry par l'occasion.
D'ailleurs, si tu ne sais pas quoi faire, d'un coup de M5 tu peux venir me filer un tour par ici pour te secouer un peu et me filer un coup de main... Ben quoi??? Avec la M5, tu n'en as pas pour bien longtemps...
Bon, c'est pas graaaaaaaave ! Amuse toi bien avec en tout cas!
Twistered a écrit:...
Ca aurait été avec plaisir.... mais le poids de mon pied est incompatible avec la politique de la sécurité routière. Donc non .
...
Rémi87 a écrit:Merci pour les renseignements à tous!!
Re-changement de prog... Je remets mes neurones à l'endroit et j'attaque!!
Dilution 1 volume pour 5 volumes, pinceau et on va voire ce qu'on va voire!
Rémi87 a écrit:Pas de souci, c'est plus propre! Malgré tout, par rapport au produit grand public que j'utilisais jusque là, j'avoue ne pas avoir trouver de différences vraiment notable... Peut-être aurais-je dû l'utiliser plus concentré? Si on zoom bien sur les photos après lavage, on voit encore pas mal de points noirs qui, je pensais, auraient disparus. Mais bon, c'était un premier test!
Rémi87 a écrit:Pas de doute, ça lui a fait du bien!! Malheureusement, et j'ai constaté ça ce depuis le début que je la lave, si sur les photos de loin ça rend pas trop mal, de près c'est beaucoup moins flatteur... J'ai des traces qui restent toujours sur le capot, le toit...
Je pose donc la question aux spécialistes du forum : Est-ce que vous pensez que ça vient du shampoing (qui est un Abelauto basique) ces piètres résultats, ou bien est ce qu'il faut passer à la Clay pour avoir ces sa...ries?
J'envisage à plus ou moins court terme de la passer au polish, mais avant cela, il faut que ces traces soient parties sinon je vais tout massacrer, non? Enfin si j'ai bien compris... Bref, si vous pouvez m’aiguiller d'après cette photo...
Rémi87 a écrit:Enfin dernière chose, étant toujours à la recherche d'un attelage pour modèle 335 avec pack M, j'ai fini par appeler BMW pour savoir :
-Attelage : 553 € TTC (amovible, mais pas le modèle électrique, sinon +300 Euros...)
-Faisceau : 342 €TTC
-Adaptateur 13-7 Broches : 30€ TTC
-Main d’œuvre : 5h ( ) à 93 € TTC, soit 465 € TTC (dont passage valise...)
Total des réjouissances : 1 390€ TTC.
Bon, au moins je sais que ça existe pour ce modèle... Déjà le faisceau à ce prix, je trouve ça énorme, et même l'attelage en lui-même mais bon, on peut le supposer spécifique à ce modèle, quoique ça reste encore à prouver.
Mais le plus impressionnant, ce sont les 5H de MO!! J'avais monté moi même mon attelage sur l'Ibiza, et je n'ai pas souvenir d'y avoir passer autant de temps... Alors pour eux qui ont l'habitude et dont c'est le métier, ça me parait beaucoup quand même!
La solution est peut-être d'acheter juste l'attelage, de trouver un faisceau ailleurs et de me talquer le montage... Mais tant que j'y suis j'aimerais autant trouver l'attelage en lui-même ailleurs, car il sera aux alentour de 300 euros au lieu de 550. Sauf que pour le moment je n'ai toujours rien...
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