Rémi87 a écrit:Bon, ben j'ai récupéré ma voiture... Point positif, ce n'était "que" les durites. Elle remarche du feu de dieu!
Point moins positif, le prix... Même le gars était surpris du temps qu'ils y avaient passé : 6h!! Il était tellement gêné qu'il m'a dit :" je ne peux pas vous compter tout ça..." Du coup il m'a fait venir le gars qui est intervenu sur la voiture pour bien vérifier toutes les pièces et les heures déclarées... Et il m'en a fait cadeau d'une sur les six. Du coup je m'en sors pour 410 Euros de MO ( ) plus 65 euros de pièces.
Ca me confirme quand même que sur le 35D c'est un beau bordel à faire que de changer ces durites, et que j'aurais surement bien galéré si je m'étais lancé là-dedans tout seul.
Par contre, au final il a réussi à ne démonter ni l'admission ni l'EGR, donc c'est rappé pour le nettoyage. Il faudra donc que je me le talque à l'occaz...
J'en ai profité pour récupérer le contacteur de lunette arrière que j'avais commandé. Je l'ai monté dans la foulée et ça marche aussi nickel! ... et ça résout toutes les tracasseries de coffre qui s'ouvrait tout seul et de batterie qui se déchargeait... Donc pour 30 euros, c'est une bonne chose de réglée!!
Enfin, j'ai reçu le devis de ZF sur Brive, pour un kit de vidange de la boîte auto : 313 Euros... Il me semblait avoir lu que certains avaient réussi à l'avoir vers 250. Il faut donc que je creuse encore un peu ce sujet!!
Bon maintenant, vivement les vacances pyrénéennes !!!
Le principal est d'avoir retrouvé la cavalerie