Rémi87 a écrit:Non, je laisse la boite en auto la plupart du temps en utilisation quotidienne. Mais ça me permet de rétrograder sur les freinages en descente, et de monter les rapports en monté, lorsque la boite reste en 2 à 3000 tr/mn... Elle repasse ensuite assez intelligemment en D, notamment à la fin des freinages lors de la réaccélération en sortie de ronds points ou autre. En fait, ça m'évite de repasser par le mode sport puis manuel, comme je le faisais avant!
Après, le jour où tu veux t'amuser, c'est sûr que ça permet de garder les mains sur le volant! Surtout avec la direction active qui limite les lachers de volant!
Fredmas a écrit:Joli boulot très courageux Rémi !!!
jalau a écrit:Merci pour ta réponse Remi
C'est clair que je partirai en ce qui me concerne sur le volant + palettes mais comme je te l'ai dit, avec mes 2 mains gauches, je mettrai ma voiture en danger si je m'attaque à cette manipulation
C'est vrai que ça plairait d'avoir plus de frein moteur tout en restant en mode D sur les gros freinages mais bon, ce n'est pas non plus une fin en soit et quand je vois le prix du volant, ça me laisse pantois. Ils prennent vraiment les gens pour des cons quand même à vendre ça plus de 500 euros
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