Mat68 a écrit:Eiffel105 a écrit:Mat68 a écrit:Je suis tenté de faire pareil
Je n'ai juste pas saisi un détail. Ils te rajoutent 2 tweeters et ils laissent les autres haut parleur d'origine ?
Pour ma part, j'ai 2 HP dans la porte avant et 2 hp sur la plage arrière , je n'en ai pas repéré d'autre.
Pas tout à fait, les tweeters sont effectivement ajoutés mais également les 2 HP avant qui sont désormais alimentés par l'ampli (voir photo dans un précédent message).
Si tu as 2 HP avant et 2 HP arrières (pour ma part ils sont dans les portes , Touring oblige) tu dois avoir la radio dite de base donc cela devrait coller... et normalement tu as également au moins un subwoofer sous le siège conducteur
Je lis que tu as fait faire la pose du kit Alpine, ça t'as couté cher ? tu l'as fait chez BMW ? C'est compliqué ? Tu l'as casé ou l'ampli ?
Concernant la pose, je l'ai fais faire par une connaissance qui travaille chez BMW Il m'a compté 150 roros pour l'installation complète (à comparer aux 500 roros mini que BMW me demandait )
Apparemment cela n'a pas l'air compliqué , mais comme je n'avais pas les outils nécessaires ni le temps de le faire j'ai trouvé cette solution correcte.
L'ampli , quant à lui, se trouve dans le coffre,sous le plancher, dans le compartiment le plus proche de la banquette.
Fred