trixseb a écrit:Salut,
Chacun ses gouts. Ton 335d il est vraiment magnifique et c'est un modele que j'aimerai bien avoir si mon porte monnaie en avait la possibilité.
Par contre pour les jantes, j'aime pas trop car elle sont noires et à la limite des chromés ou des blanches aurait été plus sympathique mais comme je l'ai dit chacun ses gouts. Car là tes jantes se fondent dans la voiture alors que d'origine je les trouver deja sympathique. Apres je suis un adepte de la sobrieté, des plus grosse jantes bmw encouleur claires selon moi aurait donné un rendu plus spectaculaire à mes yeux.
Mais ca n'enleve rien à la ligne de ce fabuleux touring et son moteur qui promet de belle performance. Je bave devant ce genre de touring dommage qu'il soit pas en pack M tout de meme
phoebus a écrit:Hé hé, encore un break qui va faire tourner les têtes et calmer pas mal de tétards musqués en Glof GTI (Gros Tétard Inside)
ch'ti savoyard a écrit:Sa lui va plutôt bien ses nouvelles jantes et du coup tu te rapproche des ailes de 11mm a l'avant et 13mm a l'arrière par apport a la monte traditionnel. Au niveau des ailes tu as encore pas mal de marge avant que sa ne touche?
En tout cas tu dois accrocher la route comme de la glue et c'est pas ton 335 qui va manquer de ressource...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité