335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)
Poster ici la présentation de vos véhicules

90 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
rudy33
 

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par rudy33 » 28 Fév 2011, 19:26

superbe avec les ch sa lui va a merveille si tu les vends un jour fait moi signe *008

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par Eiffel105 » 10 Mar 2011, 01:06

Petit passage par la concession aujourd'hui pour 2/3 babioles !

La première, voulant faire le plein de carburant la semaine passée , j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir rentrer le pistolet dans le goulot car une tige en métal (censée disparaitre lorsqu'on insère ledit pistolet) restait fixe et par conséquent j'ai passé 20 bonnes minutes à mettre 30 litres de gazole *16* ..
D'après une connaissance qui bosse (plutôt bien d'ailleurs) en tant que chef d'atelier dans une concession BMW, il existe une "action" (terme équivalent à rappel chez BMW *008 ) consistant à changer l'orifice du réservoir et occultant cette fameuse tige (censée protéger des "siphonages" de réservoir).

Au passage , il existe une autre note (!!!) consistant à changer les feux arrières (sur modèles LCI) si d'aventure les clignotants à led fonctionnent de manières fantaisiste et génèrent une alerte au tableau de bord (seule une série serait impactée, la mienne NON **1 )...

Pour finir, j'en ai profité pour faire passer en garantie le changement des HP arrières (trop pourris d'origine) par des Alpine .. au moins celà sera raccord avec le kit existant à l'avant.

Tout celà avec le sourire, un lavage intérieur/extèrieur (karcher puis rouleaux en mousse)...

Concession Berni de Sens (89) *15* rien à voir avec les concessions proches de Paris *14*

Fred

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par scalpa » 10 Mar 2011, 17:15

On a le sens de l'hospitalité en Bourgogne Image
Pare contre, si tu veux pas avoir à changer tes hp trop souvent, évites le kärcher à l'intérieur Image

herve5121
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 18 Oct 2009, 19:32
Véhicule: BMW X1 23da Xdrive
Code VIN:

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par herve5121 » 10 Mar 2011, 19:45

scalpa a écrit:On a le sens de l'hospitalité en Bourgogne Image
Pare contre, si tu veux pas avoir à changer tes hp trop souvent, évites le kärcher à l'intérieur Image

je n'en dirait pas autant pour Savy21
une fois j'ai insisté pour passer en carrosserie chez eux plutôt que de me faire imposer un carrossier qui a des accords avec mon assurance
car je pensait que chez BM c'était le top et bien non ,je n'y retournerait plu
il a fallu que je ramène la voiture deux fois car ils avaient "oublié " un éclat sur un coin de l'aille qui touchait le par-choc sinistré ,du coup la deuxième fois ils m'ont refait l'aille
je pense qu'ils ont surtout voulu gagner du temps et de l'argent ,des fois que je n'y vois que du feu et bien non
un feu ne fonctionnait plu car en démontant le par-choc ils ne l'avaient pas rebranché et un radar de recul était mal remonté
de plus et ça je ne l'ai vu qu'après ,la peinture du pare-choc fait un effet "peau d'orange"
enfin du sale boulot quoi
je fais mes révisions chez eux juste pour avoir le carnet tamponné , la note est à chaque fois salée , ça je veux bien mais en contre partie ils ne me nettoient jamais l'intérieur

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par Eiffel105 » 10 Mar 2011, 22:38

scalpa a écrit:On a le sens de l'hospitalité en Bourgogne Image
Pare contre, si tu veux pas avoir à changer tes hp trop souvent, évites le kärcher à l'intérieur Image


Une nouvelle finiton vient d'apparaitre : 335d Edition aquatique *41*

TRIB007
 

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par TRIB007 » 11 Mar 2011, 22:54

maaaaaagnifique ta 335d Sport design, j'ai lu les 6 pages, je t'envie : j'ai failli avoir la même 335d black que toi qui m'est passé "sous le nez" en janvier pour cause d'accident 3 jours avant la vente contre un sanglier ...quand j'y repense je suis tjrs dégouté ... puis je n'ai pû me trouver qu'une E91 Sport design en après facelift mais en 330d 245ch ...

Je ne vois pas comment tu as fait pour faire changer tes HP arrières sous garantie sous pretexte qu'ils sont de mauvaise qualité ? Tu as évoqué un dysfonctionnement ou autre ? Pour les dysfoncionnement des feux AR à LED pris sous garantie, c'était l'éclairage ou les clignotants qui te mettaient une alerte sur l'écran ?

Aurais-tu par hazard la réf. des HP arrière Alpine qu'ils t'ont mis ? Jvais tenter le coup sur la mienne pour les HP AR en remplacement par des Alpines mais je n'y crois pas trop ...bien que ma titine est toujours sous garantie constructeur ...

Merci de tes réponses.

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par Eiffel105 » 12 Mar 2011, 12:30

TRIB007 a écrit:maaaaaagnifique ta 335d Sport design, j'ai lu les 6 pages, je t'envie : j'ai failli avoir la même 335d black que toi qui m'est passé "sous le nez" en janvier pour cause d'accident 3 jours avant la vente contre un sanglier ...quand j'y repense je suis tjrs dégouté ... puis je n'ai pû me trouver qu'une E91 Sport design en après facelift mais en 330d 245ch ...

Je ne vois pas comment tu as fait pour faire changer tes HP arrières sous garantie sous pretexte qu'ils sont de mauvaise qualité ? Tu as évoqué un dysfonctionnement ou autre ? Pour les dysfoncionnement des feux AR à LED pris sous garantie, c'était l'éclairage ou les clignotants qui te mettaient une alerte sur l'écran ?


Un petit tour de passe-passe en faisant prendre en garantie le kit Alpine que j'ai acheté l'an dernier (qui lui marche toujours, mais à l'avant) ... *008
Pour le problème des feux arrières , je ne connais pas l'alerte qui est générée car je n'ai jamais eu ce problème ... je disais juste que pour ceux qui ont une anomalie apparaissant au tableau de bord relative au fonctionnement de l'éclairage , il se peut que cela soit pris en charge par BMW.

TRIB007 a écrit:Aurais-tu par hazard la réf. des HP arrière Alpine qu'ils t'ont mis ? Jvais tenter le coup sur la mienne pour les HP AR en remplacement par des Alpines mais je n'y crois pas trop ...bien que ma titine est toujours sous garantie constructeur ...


Non , je ne connais pas la référence car il s'agit pour l'instant d'un kit global (ampli + HP). Mon ami chef d'atelier se renseigne afin de savoir comment obtenir juste les HP .. je te tiendrais au courant si tu veux !

TRIB007 a écrit:Merci de tes réponses.

De rien , *44*

Fred

TRIB007
 

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par TRIB007 » 12 Mar 2011, 14:43

Ok merci ... donc si j'ai bien compris tes HP Arrière "Alpine" sont en fait les mêmes que les HP Avant du kit , isnt'it ?

Je suis preneur de la réf. de tes HP AR en tout cas (Part number chez Alpine).

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par Eiffel105 » 12 Mar 2011, 22:17

TRIB007 a écrit:Ok merci ... donc si j'ai bien compris tes HP Arrière "Alpine" sont en fait les mêmes que les HP Avant du kit , isnt'it ?

Je suis preneur de la réf. de tes HP AR en tout cas (Part number chez Alpine).



çà marche, dès que j'ai des news , je pense dans la semaine, je reviens vers toi !

Fred

TRIB007
 

Re: 335 D Touring Sport Design (Presque Full Black page 4)

par TRIB007 » 18 Mar 2011, 07:48

Impecc. j'attends tes news !

  Précédente   Suivante
90 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:37