TRIB007 a écrit:maaaaaagnifique ta 335d Sport design, j'ai lu les 6 pages, je t'envie : j'ai failli avoir la même 335d black que toi qui m'est passé "sous le nez" en janvier pour cause d'accident 3 jours avant la vente contre un sanglier ...quand j'y repense je suis tjrs dégouté ... puis je n'ai pû me trouver qu'une E91 Sport design en après facelift mais en 330d 245ch ...
Je ne vois pas comment tu as fait pour faire changer tes HP arrières sous garantie sous pretexte qu'ils sont de mauvaise qualité ? Tu as évoqué un dysfonctionnement ou autre ? Pour les dysfoncionnement des feux AR à LED pris sous garantie, c'était l'éclairage ou les clignotants qui te mettaient une alerte sur l'écran ?
TRIB007 a écrit:Aurais-tu par hazard la réf. des HP arrière Alpine qu'ils t'ont mis ? Jvais tenter le coup sur la mienne pour les HP AR en remplacement par des Alpines mais je n'y crois pas trop ...bien que ma titine est toujours sous garantie constructeur ...
TRIB007 a écrit:Merci de tes réponses.
TRIB007 a écrit:Ok merci ... donc si j'ai bien compris tes HP Arrière "Alpine" sont en fait les mêmes que les HP Avant du kit , isnt'it ?
Je suis preneur de la réf. de tes HP AR en tout cas (Part number chez Alpine).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité