Epicure a écrit:phoebus a écrit:c'est sur la M3 c'est sympa, mais j'en prendrai une le jour où elle sortira en break à transmission intégrale...
En attendant, une 335i de 380 chevaux, ça me va
Tu touches du doigts la seule raison valable, pour moi, de prendre un 335i plutôt qu'un M3.
En coupé propulsion par contre .
Mais si , Epicure, c est pour ceux qui habitent en montagne, c est plus raisonable ... mais au niveau de la mer, why not. Par contre j en connais qui ne la sortent pas quand il pleut...au niveau de la mer, leur propulsion.
Moi je trouve le 330XD parfait, le 245 je parle. 700 € par an tu dis, ça me parait peu. Le budget diesel, déjà, quand on roule beaucoup et tous les jours avec, plus l assurance, et les pneus.... on est plutot a 4 fois cela non ??? Tu en es conscient ? très bien alors. Et puis moi j avoue , j appui pas sur autoroute ou je tombe à 6.9L mais en ville c'est plutot 13L. Cela dit, je suis XD + BVA et 18 pouces mixtes 235 / 255. Ce qui augmente la conso. Et quand tu as un 6L, rêvons pas, tu es tenté d appuyer souvent. Alors si tu prends un 335 pour jamais mettre le pied dedans, j appelle pas vraiment se faire plaisir. J espere que tu n habites pas dans une région de neige ou de pluie, sinon prévoit aussi le jeu de pneu neige ou laisse ta belle au garage...ou sinon , a toi de voir....