335 xi touring sport design
Poster ici la présentation de vos véhicules

40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: 335 xi touring sport design

par corby59 » 14 Sep 2011, 11:41

Pierrick a écrit:Je viens de lire toutes ton histoire tu sais rien a voir vraiment avec une voiture type GO-Fast nous a une époque on avais un SLK 200, une 206 CC et une 607 et on a eus un Home Jacking et il sont partie avec la 607 de mon père et pourtant rien a voir avec un Go-Fast cette caisse lorsqu'ils ont un contrat c'est tout. Du coup la caisse dort dans un garage et on a mis une alarme dans la maison et dans le garage et on dort avec.
Perso j'ai quitté la maison de mes parents il y a de cela 1 an et avant d'aller dans ma nouvelle maison j'ai mis un alarme comme cela dort dehors ma E87 et E21 et ma E90 dort dans le garage sous alarme. De nos jours il faut nous protéger de tout, et pourtant je vie dans un village calme et assez friqué et pourtant cela ne change rien. Dès le moment ou tu as un belle voiture (dont BMW fait partie) pas la peine d'avoir 350 ch pour être visé même moi avec mes 200 ch ou moins risque aussi. Rien de mieux d'une alarme avec un boitier de en extérieur et visible de la rue pour leur faire peur.


La plupart du temps,un touring puissant,c'est pour du GoFast ou du brako...c'est évident......du volume de chargement,de la place,et des poneys,rien de mieux pour transporter vite n'importe quoi...

anonyme
 

Re: 335 xi touring sport design

par anonyme » 14 Sep 2011, 13:54

thetube a écrit:Objectif à court terme, c'est rendre la voiture. (leasing)
Rouler en voiture normal pendant un moment, et on verra plus tard.

ps: meme peut etre ne pas acheter une voiture mais une renault ou peugeot *59/


Rendre le leasing est en général une très mauvaise opération financière, surtout comme c'est souvent le cas si la valeur de rachat a été gonflée pour baisser le loyer ... Renseigne toi auprès du détenteur du contrat.

Dans ce cas, les options qui se présentent sont:

Soit tu vends la voiture par toi même et rembourse les sommes (astronomiques ?) que va te demander le détenteur du contrat,
Soit tu cèdes le leasing. JE ne connais pas le détail d'une telle procédure, mais je sais que c'est possible !

Bonne chance.

Pierrick
 

Re: 335 xi touring sport design

par Pierrick » 14 Sep 2011, 15:21

@ corby59 : Je suis d'accord mais bon ensuites il y a des commandes comme la 607 V6 de mon père était une commande spécial mais bon ensuite il y a des trucs type alarme, ou Trakers.

@ donfaski : Mon soucis comme k'ai dis c'est qu'au bout d'1 an voir 2 mes caisses me dégoute vraiment (je ne gonfle pas mes sentiments) comme ici mon E90 est bien, assez puissant (quoi que) je lui ai ajouté pas mal de truc mais cela juste 1 an et 1 mois (même pas) que je l'ai et je ne peux plus la voir en peinture et c'est même pas moi qui roule avec c'est ma femme. Donc je me suis dis la location de voiture serais le mieux pour moi je pense au bout d'1 ou 2 je rend la caisse et j'en prend une autre mais je ne sais pas encore comment ça marche vraiment.

thetube
 

Re: 335 xi touring sport design

par thetube » 17 Sep 2011, 07:52

pour ma part j'adore ma voiture..

je ne me sépare pas d'une voiture de cette qualité avec plaisir.
c'est un moteur d'exception, un châssis performant qui permet de mettre une motricité extraordinaire avec le Xdrive.

Rendre un véhicule de leasing n'est pas une opération facile. Effectivement la valeur du véhicule est très basse par rapport au capital de la première année.
après discussion avec ma concession si je rend ma voiture sans reprendre une autre c'est un gros billet de 8500 €

j'ai donc commandé un x1 2.0D sport qui après remise et petit transfère de leasing ne me coûte plus que 3000 Euros.

c'est le moyen d'être tranquille à la maison

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: 335 xi touring sport design

par phoebus » 17 Sep 2011, 09:33

Etant en possession du même véhicule que toi, j'ai lu ton sujet avec attention, et je peux me mettre à ta place pour dire que ça doit vraiment être un crêve-coeur que d'abandonner une voiture aussi extraordinaire ! la transition vers le 2.0d va surement être difficile lorsque tu vas chatouiller la pédale de droite (argh où sont mes 350 poneys :| ? )

D'un autre coté, tu es père de famille et lorsqu'on commence à être confronté à du home-jacking, la situation devient difficile à gerer, on ne peut pas vivre heureux avec la peur au quotidien... :cry:

J'ai la chance de vivre dans un coin tranquille, pour autant j'ai déssigglé mon véhicule dès l'usine, je n'ai pas de chien, ni d'alarme sur le véhicule, juste un tracker pour pouvoir la retrouver, mais surtout si quelqu'un s'introduisait par effraction dans mon domicile, je ne sais pas comment je réagirais à postériori... quelle vie de merde ! *63*

thetube
 

Re: 335 xi touring sport design

par thetube » 17 Sep 2011, 12:42

phoebus a écrit:Etant en possession du même véhicule que toi, j'ai lu ton sujet avec attention, et je peux me mettre à ta place pour dire que ça doit vraiment être un crêve-coeur que d'abandonner une voiture aussi extraordinaire ! la transition vers le 2.0d va surement être difficile lorsque tu vas chatouiller la pédale de droite (argh où sont mes 350 poneys :| ? )

D'un autre coté, tu es père de famille et lorsqu'on commence à être confronté à du home-jacking, la situation devient difficile à gerer, on ne peut pas vivre heureux avec la peur au quotidien... :cry:

J'ai la chance de vivre dans un coin tranquille, pour autant j'ai déssigglé mon véhicule dès l'usine, je n'ai pas de chien, ni d'alarme sur le véhicule, juste un tracker pour pouvoir la retrouver, mais surtout si quelqu'un s'introduisait par effraction dans mon domicile, je ne sais pas comment je réagirais à postériori... quelle vie de merde ! *63*


Avec du recul, la petite alarme a 2 euros évite les 3 tentatives de reprogrammation nocturne..
Mais effectivement tu dois me comprendre.

Pierrick
 

Re: 335 xi touring sport design

par Pierrick » 19 Sep 2011, 09:24

L'ayant eus il est vrai qu'après tu vie mal tu as peur de dormir et sérieux c'est rageant car tu te dis que quelqu'un est rentré chez toi pendant ton sommeil tes nuits deviennent dur. Je ne souhaite ça a personne.

zorgg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Sep 2011, 15:08
Véhicule: Subaru Legacy SpecB
Code VIN:

Re: 335 xi touring sport design

par zorgg » 19 Sep 2011, 17:37

Salut à tous,

Juste une idée à laquelle je pense depuis quelques temps: au lieu de simplement débadger ta voiture, il faudrait remplacer le sigle 335 i par 316 i, soit le plus petit moteur de la gamme. Certes, la double sortie d'échappement peut trahir la modification, mais dans le doute, les hi-jackeurs préfèreront sans doute choisir une autre cible... Autre solution: prendre un coupé, moins pratique pour les go-fast (les trafiquants ont besoin d'avoir des portes ouvrantes à l'arrière, pour récupérer la came rapidement en cas de problème...), mais moins pratique pour la famille aussi!

Pierrick
 

Re: 335 xi touring sport design

par Pierrick » 19 Sep 2011, 17:43

Ben la double sortie ça peut être un mec qui l'a rajouté après.

thetube
 

Re: 335 xi touring sport design

par thetube » 22 Oct 2011, 05:13

Salut à tous,
Je viens de trouver un accord avec la concession qui a revendu ma voiture en une semaine au prix de mon financement restant. En échange je m'était engager à prendre un vo le temps de laisser passer les problèmes.
C'est choses faite !
J'ai trouvé une jolie 535d sport design spacegrau de 2007
65000 km. Une jolie vaisseau amiral.
À voir au quotidien.

Aller à plus !

  Précédente
40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:38