Pierrick a écrit:Je viens de lire toutes ton histoire tu sais rien a voir vraiment avec une voiture type GO-Fast nous a une époque on avais un SLK 200, une 206 CC et une 607 et on a eus un Home Jacking et il sont partie avec la 607 de mon père et pourtant rien a voir avec un Go-Fast cette caisse lorsqu'ils ont un contrat c'est tout. Du coup la caisse dort dans un garage et on a mis une alarme dans la maison et dans le garage et on dort avec.
Perso j'ai quitté la maison de mes parents il y a de cela 1 an et avant d'aller dans ma nouvelle maison j'ai mis un alarme comme cela dort dehors ma E87 et E21 et ma E90 dort dans le garage sous alarme. De nos jours il faut nous protéger de tout, et pourtant je vie dans un village calme et assez friqué et pourtant cela ne change rien. Dès le moment ou tu as un belle voiture (dont BMW fait partie) pas la peine d'avoir 350 ch pour être visé même moi avec mes 200 ch ou moins risque aussi. Rien de mieux d'une alarme avec un boitier de en extérieur et visible de la rue pour leur faire peur.
La plupart du temps,un touring puissant,c'est pour du GoFast ou du brako...c'est évident......du volume de chargement,de la place,et des poneys,rien de mieux pour transporter vite n'importe quoi...