Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez nous aider.
Voila nous rencontrons un soucis avec notre BMW 335d année 2007.
Un beau matin après avoir être allé chercher du gasoil parce que j'étais sur la réserve la voiture a calé après 10 minutes de route environ alors que je sortais d'un dos d'âne et que j'ai accéléré pour reprendre de la vitesse. La clé n'étais pas insérée la voiture "broutais" lorsque j'appuyais sur le bouton start et a mis un bon temps avant de redémarrer. Tout va bien, je reprends la route tranquillement et en entrant sur la voie d'insertion de l'autoroute j'enfonce la pédale d'accélérateur et la elle cale encore.
La voiture est dépanné et emmené chez BMW au diagnostique il apparait le message "problème circuit injection" et "capteur arbre à came" mais ils nous affirment tout d'abord que c'est un problème électronique puis finalement l'électricien dit que ce n'est pas électronique donc ils nous affirment que ce sont les 6 injecteurs à changer et le capteur d'arbre à came --> devis 4300€
On décide de pas faire la réparation et de l'emmener chez un diéséliste qui nous affirme que les injecteurs vont bien mais ne peut pas nous en dire plus parce que la voiture est trop basse pour la monter sur son pont
Il pense au filtre a gasoil mais nous avons fait la vidange il y a moins de 3000 kms chez ce même BMW qui nous a diagnostiqué les injecteurs morts..
Donc on en est la ... Avez vous des pistes ?
NB : Mon mari a constaté une perte de puissance quelques fois et des "trous" à l'accélération quand on veut doubler par exemple.
NB 2 : Lorsque la clé est insérée que la voiture cale si on enlève et remet la clé elle redémarre aussi tôt
NB 3 : Nous avons effectué un nettoyage moteur et FAP chez ce même BMW 4 jours environ avant la panne
Merci de votre aide :)