Petite presentation de ma (future) belle (d'ici 3 ou 4 semaines)
335D E90 pack M grise metal de 2007 accusant sur la balance 97000km.
Elle provient d'une concession vw. J'espère ne pas faire une mauvaise affaire...
Travaux effectués dessus avant que je la récupère :
Disques/plaquettes av, module de da avec replacement du GPS (grillé par bm lors du remplacement du module ), travaux de tôlerie (petite cabosse ar gauche + impact peinture bouclier ar), 4 pneus neufs. Sort de révision.
Intérieur cuir gris chauffant avec boiserie...
Je compte faire :
Glastint et Angel eyes blanc pour le côté aspect.
Pour le côté mécanique,
vidange boîte, disques/plaquettes ar (oscaro et copain mécano ! ), et enfin defap. J'ai contacté ps perf qui m'a demandé de les contacter (pas encore fait vu que pas encore la voiture...) car à priori ça fait partie du stage 2 (600 roros pour le stage 1).
Perso je men tape de la prepa du moment que je suis defap...
Je posterai des photos à réception...
Pour le reste, vendue 21000 garantie 6 mois et négocié 20500 TTC ( hors CG) avec toutes les réparations (tôlerie et pneus) + 1 semblant de garantie 5 ans (pas ruineux et que je vais solder à 80% dans les 2 mois...pour ne garder que 1000euros sur 5 ans).
Vétusté appliquée mais il reste qd même un bon (très bon) pourcentage de prise en charge. Donc ça me va
Voilà pour ma belle.....
Ah oui....si qq a une notice de français je suis preneur car l'allemand et moi ça fait 2 !!!!