simpa le retour de vacance
elle va encore mieux marcher
Dolphy77 a écrit:simpa le retour de vacance
elle va encore mieux marcher
jo318ti a écrit:Ah l'huile à vie!!!! la grande trouvaille de BMW!!! quelle honte, j'imagine qu'ils n'ont même pas ouvert le bouchon du pont....
J'espère pour toi qu'ils étaient plus pro pour la vidange de boîte, car vu le tarif....
Pour la mienne, j'avais pas confiance en eux, même excuse pour la boîte auto: huile à vie mais si le client veut absolument, il faut compter environ 700 euros donc je suis allé en centre ZF: prix TTC: 550 euros et eux sont des pros sur ce genre d'intervention.
Bravo pour le soin que tu apportes à ton auto!
ci_fran a écrit:Salut,
Impressionnant l'entretien !
Tu as gardé tes swirl flaps ?
Est-ce que à tout hasard tu connais le diamètre pour mettre des bouchons ?
Je suis également intéressé par les références des joints de la durite et de l'huile pour le pont.
Fredomotor a écrit:ci_fran a écrit:Salut,
Impressionnant l'entretien !
Tu as gardé tes swirl flaps ?
Est-ce que à tout hasard tu connais le diamètre pour mettre des bouchons ?
Je suis également intéressé par les références des joints de la durite et de l'huile pour le pont.
Merci
Pour ma part je n ai pas mis les bouchons mais d autres membres du forum l ont fait je croit
Pour les joints de la durite rouge il suffit d aller chez BM et de demander au magasinier les joints spi de la durite rouge d intercooler et ils te trouvent de suite ce qu il faut en donnant le numéro de châssis de ta voiture
Pour l huile de pont il faut une huile répondant à la norme API GL5 qui sont des huiles adaptées aux ponts (bmw préconise Castrol mais il n y a pas que ça dans la vie)
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