Bonjour à tous
Je me lance dans la présentation de mon véhicule actuel
C' est donc un 335d packM de 2008 acheté il y a un an suite à un coup de coeur.
En effet je me suis séparé de mon 535d avec l 'idée de prendre un m3 e46 smg2.
Pendant ma recherche je suis tombé sur l annonce de ce 335d préparé stage2 (défapé ,reprogrammé 370cv) avec les palettes au volant (critère indispensable dans ma recherche de base du m3)
De plus il était pas mal optionné :
PackM d'origine
Shadow line
Jantes 19 225m sortie d'usine
Régulateur de vitesse avec freinage en descente
recuperateur d'energie au freinage
ciel de toit noir
gps 16/9
inserts alu brossé
etc..........voilà pour les principales
voilà quelques photos de la voiture après l'achat
Sur les photos ca le fait bien mais en réalité mon coté maniacodépressif a détecté quelques trucs qui me chagrinent.
Après un méchant nettoyage interieur/exterieur j'ai noté des rayures et coups sur les inserts alu et des couleurs différentes sur la carrosserie.
j ai donc démonté tous les inserts et je les ai recouverts de film carbone ton alu(comme j avais dans le 535)
Du coup dans ma folie carbone j'ai recouvert le volant en biton ,la commande sélecteur de boite ,les rétros ,les naseaux façon finition performance , le diffuseur du pc arrière et tous les logos (roue ,capot,malle ,volant)
Ensuite comme la peinture n était pas à mon gout elle est parti en carrosserie pour un complet en couleur d'origine:BLACK SAPHIR METALLIC
De retour de carrosserie je fabrique une lame sur mesure pour le PC avant recouvert je vous le donne en mille de FILM IMITATION CARBONE
Pour peaufiner le look de l' arrière le rajout du petit becquet de malle en carbone
Ensuite j'ai poursuivi par le montage des angel eyes en blanc pur ainsi que le changement de toutes les ampoules de l'habitacle par des LEDS
Comme la double sortie d'origine ne me convenait pas j'ai soudé des doubles sorties ovales comme j avais déjà fait sur le 535
Je trouvait la partie compteur kilométrique un peu sombre et j ai donc fait de fonds de compteurs blancs MAISON pour réhausser la planche de bord
Ma dernière grande folie à été de changer les jantes en 19 d'origine par des ZITO 935 en 20 pouces
J'ai fait surtinter les vitres avant(l arrière était déjà fait)et appliquer un film carbone sur le toit.
J' ai également changé le levier de la boite auto par le levier du M5 e60
Voilà ce que ça donne
On pourrait penser que j'ai fait le tour de la question,et bien non je me lance dans une grande entreprise qui consiste à attenuer l'effet peau d'orange de la peinture.
je vous en dirai plus selon l'avancement