salut a tous et merci encore pour l accueil!!
et bien sur j ai besoin de conseils éclairés en vue de l achat un 335d de 2007
je viens d essayer un E92 phase 1 avec 136 000 au compteur et tout était à peu près parfait jusqu'au moment où j ai mis les gaz franchement (kick down) la voiture s est mise en position sécurité et s'est immobilisée; surprise donc pour l acheteur et moi même!! Nous avons donc répété la manoeuvre plusieurs fois et plusieurs fois le même problème. J ai donc laissé l affaire en suspend et le propriétaire m a rappelé ensuite pour m annoncer qu après un passage en diagnostic le sixième injecteur serait touché(ce même injecteur aurait déjà été changé il y a quelques mois) et c est pour cela que la voiture se mettrait en position de sécurité. Il serait donc prêt a me céder le véhicule ds l état avec le prix de la réparation en moins!!
Je sais que la plupart d entre nous se contenterait de fuir en courant, mais la voiture est très sympa et surtout cédée à un prix raisonnable encore négociable vu sous cet angle.
est- ce un cas de panne courante?? serait ce un "cause a effet"...bref est ce que quelqu'un parmi vous a rencontré le même cas de figure??
je recherche donc quelqu'un pour m aiguiller ou simplement me faire part de ses impressions sur ce qui pourrait bien être la pire affaire à faire.
Merci d avance...