xxl a écrit:FAP bouché sur une auto qui a 75 000 km, c'est pas un peu tot ?
Cela dépend toujours du mode de conduite. En faisant beaucoup de ville, le fap se bouche à vitesse grand V car la température de régénération n'est jamais atteinte. Par contre, lorsque tu fais de longs trajets sur autoroute, celui ci se régénère plus facilement.
02reprogrammtion c'est la bêtise d'aller faire sa voiture par eux, beaucoup de monde on eu des problèmes ensuite, là avec un problème de FAP à 75Mkm sa prouve que 02 de la région parisienne (idem pour les DOM-TOM) n'ai pas les seul à flingué de la mécanique ou à causé des pertes de puissance sur des voitures après la reprog.
Bien sur plusieurs personne non pas cet mal chance avec ce préparateur, mais le pourcentage de personne qui ressorte avec des soucis est très élevé ! Pour infos, il arrive bien souvent que certaine voiture soit faite dans les 200 000 sans problème, mais chez d'autre préparateur... Aller savoir pourquoi!
En tout cas quand j'ai vue la mauvaise pub sur eux à cause de tout genre de problème, (pas seulement chez BMW mais aussi d'autre marque), sa me donne pas envie de leur confié ma voiture.
Bonsoir Pour info, c'est dk tronic qui ma fait la reprog initiale sur castelnau le lez puis le defapage c'est O2. Depuis que j'ai enlevé ce foutu fap je n'ai plus eu de soucis mise a part de grosses fummees noires a lacceleration pire qun vieux tdi. J'ai remis ma voiture d'origine chez dk tronic qui ma dit par la même qu'en durite vers le collecteur était débranchée d'où la fumée. J'ai eu trop de problèmes depuis la reprog (pas forcément liés à la reprog) ( électrovannes turbo puis fap..) Du coup elle fume plus du tout voire très peu en accélération. Merci