Bonjour tout le monde ,
voila , je vous confirme ma détresse car je ne sais plus ou en donner avec ma e91
335D FACELIFT
j'ai acquis le vehicule en allemagne , defapp et reprog 380CV deja fait avant l'achat
je parcours 250 kms avec le vehicule une dynamite ambulante !
et d'un coup elle se coupe , bas coté , retire la clé et redemarre , moteur tourne mais cale au bout de 5 Secondes ,
en vain je tente plusieurs fois mais rien n'y fait , j'ai reussi a la redemaré et mis D elle avance et cale ,
rapatriement avec dépanneuse et passage au diag par mes soins ,
injecteur 4 ET 6 en defaut code 4440 COURT CIRCUIT et actuateur papillion ,mais egr off .
j'ai changer les deux injecteurs , avec du mal pour la réamorcé elle tourne comme avant , je la laisse chauffer un peu je pars rouler avec et la rebellote elle coupe , je la rentre et la les meme codes defauts ,
pompe de gavage remplacé par une neuve en pensant que c'etait une coupure ,
le jour de mon achat j'ai mi le plein , restant un quart avant dans le reservoir .
me disant que le gasoil etait un peu coupé avec de l'eau car il sentait une odeur de gasoil mais pas aussis gras et couleur jaune fluo , j'ai vider le plein et mis le gasoil total excellium , elle tourne mais couleur blanchatre tres legere et plus rien ,
j'ai verifier mes fusibles , tout est ok .
probleme de DME possible ?? du fait de la reprog ou autre ?? quand le moteur tourne c'est rond pas une coupure ou ratés , et coupure d'un coup sans voyant ni autres , et j'ai eu aussi un defaut qui disais pression trop faible dans le rail pendant le demarrage ,
voila je suis coincé avec cette magnifique voiture , j'ai deja investit pas mal d'argent et sans resultat , on me parle de calculateur en defaut a cause de la gestion ou calculateur qui se met en défaut a cause d'une surchauffe .
j'espere une ou plusieurs avis ou liens de vos parts car je ne sais plus ou aller et comment faire !