tout d'abord , le silence de fonctionnment et le confort . bien mieux maintenu dans les sieges sport que dans mon ancienne serie 3.
par contre niveau conso , en tournant normalement avec qq accelerations , on doit tourner à 8.2 voir 8.5 . en conduite normal ( j'ai pas dit escargot) , je tourne à 8.0 voir 7.7 en faisant gaffe .(150 sur autoroute )
par contre , j'ai essayé hier de faire mon trajet habituel sur 200 km , j'ai reussi l'exploit de faire 7.0 l !!!!!!!!!!
la puissance , on s'y habitue tres vite et la reprog me trotte toujours dans la tête mais la personne qui doit me la faire est difficillement joignable . on verra plus tard .
les pneus ne sont pas encore mort loin de là et le changement futur par des non run flat n'est pas encore à l'ordre du jour . bref , je sais pas encore .
l'auto est reellement tres confortable .rien à voir avec mon ancienne 330d ( e46)
en ce qui concerne , la puissance du vehicule , rien à dire ! ça pousse et on s'habitue finalement assez vite .
ma conso tourne entre 7.8 et 8.0 l sur l'odb .
par contre , je suis passé par la case reprog (chez mrc) en decembre .
resultat , 340 cv et pratiquement 700nm de couple .
ça commence à faire serieux .
j'ai pas encore essayé la vmax ( la bride a été deplace à 270) par contre niveau poussée et reprise, c'est nettement plus violent .
depuis ma reprog , j'avoue ne pas avoir tapé dedans vraiment ( la meteo a été execrable chez nous en janvier ) .
par contre , je roule plus vite et ma conso moyenne est passée plutot vers les 8.0 8.2 l .
a priori la reprog n'a pas changé ma conso ( aux allures habituelles , 150 sur autoroute) .
bref , même si la reprog est assez mechante , je pense que la fiabilité restera tres bonne ; je suis tres respectueux de la mecanique , des temps de chauffe et je conduit assez cool ( vite , mais cool)
a+ pour la suite , comme je vais conserver mon auto longtemps , je pense que mon post pourra interesser certain futur potentiel acheteur de 335 d