ouch le choc... du V8 au fuel...meme si c'est un fuel de compet' qd meme...
je comprend tout à fait ce que tu veux dire par "le démarrage du V8...peu importe la conso" ! quel bonheur.
pour avoir essayé la RS4 de la génération d'avant la tienne, ça m'avait bien plus, mais pas enthousiasmé suffisamment pour justifier l'investissement. la M5 m'avait mis la banane alors que ça passe moins fort et surtout ça freine moins...mais glouglou V8 powered + coup de pompe au cul et touché de route kiffant.
le pb en 335i c'est qu'en sortant de la RS4 tu l'aurais cravacher.
moi avec ma "petite" 325ti quand je sors de la M5 j'ai l'impression qu'elle se traine la teube... plus de 200ch qd meme avec mes upgrades ! conclusion 11L5 quasiment, 10L en faisant gaffe... alors qu'en M5 que je connais par coeur je peux descendre à 11L5 avec mon gros V8 (13.8L sur 20 000km).
là ou tu peux trouver ton plaisir c'est sur le chassis, tu vas déjà lui faire une belle repro, je te conseille d'affuter le chassis un poil =
-plaquettes type DS2500 + durits avia + liquide hte perf (ça sera pas les pinces de boeing de ton ex ...mais 450€ au max c'est toujours moins qu'un kit AP racing en 6 pistons à 2400€ mini)
-refection de tout les SB par du powerflex (ça m'a couté env 300€ en tout pour la M5)
-refection de toutes les biellettes de barre stab, direction (env 150€ les 4)
-amortos de qualité plus sportifs ( BC racing filetée pour env 900€ ou bien bilstein B8 pour quasi le meme prix avec du Eibach ou du HR)
-kit de barre stab H&R = 400€
tout ça c'est des prix hors pose évidement.
avec un programme comme ça, tu auras plus le sourire avec un toucher de route particulier qu'on ne trouve que chez BMW je trouve.