Bonjour,
Je viens d'hériter d'une 335i Cabriolet, et n'y connais strictement rien aux voitures, ce qui est ennuyeux pour la vendre car je suis incapable d'identifier le modèle exacte.
Les informations sur la carte grise donnent la date de première immatriculation, mais le reste est cryptique pour moi. Pour vous donner une idée de mon niveau de nullité,en allant regarder à l’intérieur il m'a fallut un quart d'heure pour comprendre que la voiture de se verrouillait pas si l'on restait à coté d'elle..
Pouvez vous m'aider à identifier le volume du moteur, le model (confort/sport etc), des options.
Remarque:Avant de venir vous enquiquiné j'ai essayé de regarder sur le catalogue BMW et ai lut que les gentes permettent d'identifier le modèle, sauf que je suis incapable de différentier une gente d'une autre. J'imagine bien que le plus simple fut de l'apporter dans un garage BMW, mais....
Les papiers sont au nom du défunt et je n'ai pas de permis. Je sais ... s'en est presque risible d'avoir une si belle voiture sous la mains dans mon cas..
Merci encore pour votre aide.