Hello,
Voilà donc par quoi j'ai remplacé mon A5 Sportback 1.8 TFSI de 2013, une très chouette 335i E93 de 2008 boîte auto.
Dommage, pas de pack M extérieur, quoi que seul le pare-choc m'intéresse (je me moque des bas de caisses et je préfère le pare-choc arrière non pack M). A voir peut-être à l'avenir, si c'est possible d'intégrer proprement le radar du régulateur adaptatif.
Les jantes ne sont pas d'origine, ce sont des répliques de jantes BMW de M3 2008 (je n'ai pu leur code en tête). Je ne suis pas très content que ce soit des répliques mais celles d'origine sont vraiment moches et celles là vont bien avec la couleur de la peinture.
L'intérieur est en cuir noir (dommage pas les sièges sport) et boiseries noires que je pense coverer en noir brillant. Le gros point positif est la hifi Individual.
Les photos datent d'octobre, après un premier lavage sérieux, puis cire + soin cuir Meguiar's.
Là, elle sort de révision simple, RàS. A venir, vidange de boîte chez ZF, covering des boiseries, LED blanches pour les angel eyes. Je cherche aussi s'il ests simple de changer les couleurs des LED de la planche de bord et des compteurs (la couleur orange fait vieux).