bub75 a écrit:en ce qui concerne la tenue de route et le plaisir, que penses-tu de changer les pneus ?
j'imagine que tu as toujours les pneus d'usine mis par BM a savoir les bridgestone potenza runflat.
pour moi, je compte aller en circuit débrancher le DTC et foutre en l'air mon train de pneus et passer a des pneus non runflat (type michelin pilot sport).
a ce qu'il parait, une grosse partie des sensations viendrait de la. J'ai deja chassis sport, suspension sport (rabaissé) et sieges sport sur la mienne qui est un sport design équipé et non l'inverse (un pack luxe avec les options sport). Les sensations sont deja exquises a mon gout en manuel (palettes), mais c'est ma premiere bmw, donc je manque de jugement. Clairement les pneus runflat m'énervent deja sur les pavés parisiens ou a grande vitesse. Et on me dit que les sensations dans les virages seraient encore bien meilleures avec des pneux non runflat sport.
Oui, j'ai encore les pneus d'origine et ceux sont bien les Potenza de m***e !
Et j'ai le même projet que toi d'aller sur circuit pour griller ces satanés runflat et les changer par des normaux.
On a l'impression que ces runflat ne chauffent quaisment pas et cela s'en ressent dans les virages: on adhère pas aussi bien que ça.
De plus, je roule toujours avec le DTC complètement déconnecté car sinon, c'est super désagréable.
Mes changements à venir sont donc les amortos et les pneus.