Bah le cabriolet existe en plusieurs motorisations: je crois qu'il doit avoir presque toutes les motorisations de la série 3.
Il n'y a pas de distinctions entre cabriolet et coupé en termes de motorisations.
Shrander a écrit:Elle est trop belle, j'adore le déport des jantes, ce creux à l'intérieur des jantes fait vraiment rouleau, trop classe
NotTwinTurboYet a écrit:Toon a écrit:Je n'ai pas vraiment trouvé de plaisir avec la mazout et surtout la boite toto.
C'est sûr qu'il y avait un sacré couple, mais aucune sonorité et je ne te parle pas de la montée en régime.
J'ai roulé en mazout uniquement pour des raisons de coûts dûs aux 50 000km que je parcourais par an.
Maintenant que je roule beaucoup moins, je me suis enfin mis à l'essence, et ne suis pas prêt de changer...
Tiens, ça me rappelle quelqu'un, en l'occurence moi
Très jolie voiture que cette 335i Mais c'est vrai que niveau ressenti, ce n'est pas la Mini. Cela dit, la mini n'a pas le 6 en ligne bi-turbo à la sonorité envoûtante non plus!
Ca me fait penser à un article dans l'EVO du mois dernier où un gars explique s'être acheté une voiture de plus de 300cv et prendre finalement moins de plaisir dans les petits virolets de derrière chez lui qu'avec sa précédente toyota de 160cv. Article très marrant d'ailleurs.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités