[E91] 335xi problemes retro éléctrique G
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Carpette_stunt

[E91] 335xi problemes retro éléctrique G

par Carpette_stunt » 09 Aoû 2013, 18:02

Bonjour,

Je viens acheter une belle 335xi e91 de 2007 et j'ai un souci avec le rétro gauche qui tout seul se dérègle a gauche en butée mais seulement le verre c'est bizarre et c'est souvent quand je verrouille et déverrouille que ça le fait et jamais de manière à le reproduire de façon sure... c'est vraiment aléatoire... quelqu'un aurait une idée?

merci

Benji77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E90 325i Luxe BVA
Code VIN:

Re: [E91] 335xi problemes retro éléctrique G

par Benji77 » 10 Aoû 2013, 06:06

Salut ! Ma 335i E92 a exactement le même problème, pas très grave en effet mais pénible en effet. En surfant sur le forum à l'époque, quelqu'un avait eu le même problème, solutionné en remplaçant le moteur du rétro gauche justement. Sauf que j'ai un peu peur du tarif chez BM... Dans le cas de ce monsieur cela avait été pris en garantie. Si tu te décides tiens moi au courant que je sache à quoi m'en tenir !

Carpette_stunt

Re: [E91] 335xi problemes retro éléctrique G

par Carpette_stunt » 10 Aoû 2013, 22:18

Ok ok merci c'est cool! ouais effectivement ça pourrais bien être le moteur!

faut que je regarde mais j'ai l'impression que ça le fait pour facilement quand j’utilise l’appui long sur la clé afin de fermer le fenêtre ou de les ouvrir...(mais surement une coïncidence).. je vais voir le tarrif chez BMW et suivant comment je le remplacerais...

J'te tiens au jus **2

3 messages   •   Page 1 sur 1