33Oi Touring
Poster ici la présentation de vos véhicules

248 messages   •   Page 17 sur 25   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25
flav
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330dA E92 Sport Design
Code VIN: P067505

Re: 33Oi Touring.........Nouvelles photos page 14....

par flav » 29 Jan 2010, 19:09

Ah ok je comprends mieux pourquoi certaines ont ces fameux volant 4 branches.
Tu peux toujours essayer d'en trouver un d'occase, regarde ce site, peut être, on ne sait jamais.
http://www.francecasse.fr
En tout cas une chose est sûr !! :cry: il ne lui manque que ça!! 8-)
A+ et bonne recherche.

Shrander2
Membre actif
Membre actif

Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

par Shrander2 » 19 Fév 2010, 22:20

Bein voila, ma première panne en deux ans *51* *51*

Ce matin je m'engage sur l'autoroute, plein gaz, puis d'un seul coup, le voyant batterie s'allume, puis DSC, puis moteur, perte de puissance, puis tout les voyants du tableau de bord s'allument genre sapin de noël, pour finir les essuies glaces fonctionnaient à une vitesse anormalement lente.............................. Le plus drole, j'avais les veilleuses allumées ainsi que la radio, lorsque j'ai éteinds les loupiottes la radio en a fait de même, enfin bref du grand nimporte nawak :shock:

Fort heureusement, je m'étais engagé en direction de la zone où se trouve ma concession..................J'ai roulé pénard et ai réussi a arrivé sur place .....

Une fois la bagnole éteinte il m'a été impossible de la remettre en route, les aiguilles du compteur tremblaient .........Un petit claquement sous le capot mais pas de démarrage................

Verdict BM: alternateur HS, bilan 700 Euros et encore parce que je connais bien le magasinier et le chef d'atelier..............Pour info 570 E l'alternateur...........

Elle y passe le W-E et sera j'espère dispo dès le début de la semaine prochaine................

Lorsque j'attendais le diag j'ai eu le loisir de voir plusieurs heureux proprios repartir avec leurs nouveaux joujous, un ancien avec un 535d GT joyeux comme un minot lorsqu'il a découvert son nouveau jouet, un jeunot repartir en 335i coupé et une famille en break série 3......................

@+

GLoooSS

par GLoooSS » 19 Fév 2010, 22:54

Arfff, au moins une chose qui ne t'ennuiera plus. Un jour ou l'autre, il devait claquer. Heureusement que ça ne t'ai pas arrivé sur le trajet des vacances. *59/

Shrander2
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Shrander2 » 19 Fév 2010, 23:29

Tu m'étonnes, la galère du dépannage autoroute et la réparation dans le petit garage près de la sortie la plus proche *51*

dasub
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

par dasub » 19 Fév 2010, 23:33

salut j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi mais a l'arrêt (sapin de noël, aiguilles qui tremblent phares qui s'allument tout seul etc...) mais se n'était qu'un problème de batterie vide ... une paire de pince, un pote pour m'aider a redémarrer et 100km de route sans m'arrêter et j'ai plus jamais eu de soucis... On verra par la suite si ça recommence...
En tout cas ton touring est bien beau *21* *98/
A+ **2

GLoooSS

par GLoooSS » 20 Fév 2010, 00:44

Shrander2 a écrit:Tu m'étonnes, la galère du dépannage autoroute et la réparation dans le petit garage près de la sortie la plus proche *51*

J'ai un pote à qui s'est arrivé en juillet dernier, il était vert de chez vert. Problème d'injecteur, obligé d'attendre une semaine (voiture bloqué au garage à mi chemin entre son lieu de départ et celui d'arrivée) pour que les gars aient la pièce. Ensuite, obligé de prendre le train pour retourner au garage (3 ou 4h de transport je crois pour retourner au garage) et récupérer sa caisse. Moralité, sur deux semaines de vacances, 1 semaines de perdue (puis pas de caisse du tout pendant cette période). La haine mon pote. Engueulade sur engueulade avec sa meuf... enfin v'là les vacances quoi. :evil:

Non, heureusement que c'est tombé maintenant *98/ On aurait presque envi de remercier l'alternateur :

- Merci ch'tit père de ne pas avoir attendu Juillet ou Aout pour *13* :lol: *14*

Shrander2
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Shrander2 » 20 Fév 2010, 09:33

GLoooSS a écrit:
Shrander2 a écrit:Tu m'étonnes, la galère du dépannage autoroute et la réparation dans le petit garage près de la sortie la plus proche *51*
- Merci ch'tit père de ne pas avoir attendu Juillet ou Aout pour *13* :lol: *14*

Je n'aurais même pas eu à attendre Juillet ou Aout, je descends au ski samedi prochain *62* *62* J'ai eu chaud sur ce coup là, il aurait pu me lacher en plein col *51*

grélon

par grélon » 20 Fév 2010, 12:32

un bon cul bordé de nouilles on va dire :lol:

ce sont des choses qui arrivent,du moment que ca reste que les peripheriques autour du bloc c'est pas tres grave *98/

prend en soin a la montagne *98/
Modifié en dernier par grélon le 21 Fév 2010, 19:50, modifié 1 fois.

GLoooSS

par GLoooSS » 21 Fév 2010, 04:56

Shrander2 a écrit:
GLoooSS a écrit:

Je n'aurais même pas eu à attendre Juillet ou Aout, je descends au ski samedi prochain *62* *62* J'ai eu chaud sur ce coup là, il aurait pu me lacher en plein col *51*

Heureusement :D

grélon a écrit:un bon cul bordé de nouilles on va dire :lol:

ce sont des choses qui arrivent,du moment que ca reste que les peripheriques autour du bloc c'est tres grave *98/

prend en soin a la montagne *98/

*21* , mais surtout, bonne vacances *59/

Shrander2
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Shrander2 » 21 Fév 2010, 11:10

Merci les gars, je penserai à vous devant un petit blanc-limé sur les cimes *11* *11* *98/

Précédente   Suivante
248 messages   •   Page 17 sur 25   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25