33Oi Touring
Poster ici la présentation de vos véhicules

248 messages   •   Page 10 sur 25   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25
Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....Nvelles jantes Paje 9..........

par Shrander » 15 Fév 2009, 21:01

Adriancell a écrit:*21* Quel marchand as-tu sélectionné au final?


Un marchand bien connu, Autoex.........be, je pense que vous avez déjà tous visité leur site..........

J'ai eu affaire avec l'agence France qui est à Chambly, je suis tombé sur un mec bien sympa avec qui j'ai pu négocier le prix.........Envoi gratuit en 48 heures.............Bonne prestation quoi *15*

henry85
 

Re: 33Oi Touring ....Nvelles jantes Paje 9..........

par henry85 » 15 Fév 2009, 21:03

je ne suis pas trop fan non plus de se style de jantes mais il vrai que sa lui va super bien sa fini bien l auto *98/
et moi aussi je voulais passer chez les preparateur je cherche un E46 hartge H50 mais du a trouver c est un E46 coupe phase 1 avec le V8 5.0L motorsport du M5 :D mais bon vu que je ne trouve pas grand chose je vais surement me rabattre sur un M E46 mais pour le moment il faut deja vendre mon auto

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....Nvelles jantes Paje 9..........

par Shrander » 15 Fév 2009, 22:40

henry85 a écrit:je ne suis pas trop fan non plus de se style de jantes mais il vrai que sa lui va super bien sa fini bien l auto *98/
et moi aussi je voulais passer chez les preparateur je cherche un E46 hartge H50 mais du a trouver c est un E46 coupe phase 1 avec le V8 5.0L motorsport du M5 :D mais bon vu que je ne trouve pas grand chose je vais surement me rabattre sur un M E46 mais pour le moment il faut deja vendre mon auto


Tiens en parlant de Hartge, au dernier Meeting de STRASBOURG il y avait un très beau Hartge sur base série 5 avec un mélodieux V8.............

Je vous mets quelques photos, le meeting rassemble les voitures de Sport et de Prestige, donc point de tunning kéké, de gazout et autres caisses avec ailerons pour aller dans l'espace **1 et je peux vous dire qu'il y a du lourd, Ferrari, Porsche, Lexus et consort.............................

A la date des photos elles n'étaient pas là mais il y a aussi des Gallardo et des Aston qui passent........Du pur bonheur pour les rétines et les oreilles. *15*

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@+.......

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....Nvelles jantes Paje 9..........

par Shrander » 15 Fév 2009, 23:11

grélon a écrit:pwa pwa pwa la C6 rouge,elle fait mal !!!!

US powaaaaaaaaaaaaaaaa *008


Ouais, et je ne te dis pas le bruit à l'échappement, c'est un son de fou, du grave qui dresse les poils....... *29* *29*

Quoique, celles au cheval debout **1 sont bien mélodieuses également...... *008

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: 33Oi Touring ....Nvelles jantes Page 9..........

par Adrien » 28 Fév 2009, 18:02

désolé du retard mais mon ordi etait en reparation
en tous cas WWahhoo super choix les alpina sa donne une super ligne a ton touring deja que les ancienne etait sympa mais la sa change tout *14*

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....Nvelles jantes Page 9..........

par Shrander » 07 Mar 2009, 01:28

adrien59640 a écrit:WWahhoo super choix les alpina sa donne une super ligne a ton touring deja que les ancienne etait sympa mais la sa change tout *14*


**2 Merci Adrien...............

Voici quelques photos de la dernière rencontre à STRASBOURG.........Pas mal de BM mais aussi de très belles caisses dont une Lotus Exige, une Caterham, quelques Ferrari, une Aston, une Bullit , une TVR Cerbera que je n'ai pas vu car parti trop tôt........ *51* et bien d'autres........ *008 *008

Attention les yeux **1 **1

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@+.............................................................................................................................................

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: 33Oi Touring.........

par Adrien » 07 Mar 2009, 13:31

tin la mustang bullit (seulement 7700 ex) et l' aston martin pique aux yeux quand meme *14*
et l ' e46 bleu estoril est vraiment belle c'est celle qui est sur le fofo? ma preféré est quand meme la serie 6 grise et la m6 *15*
merci pour les photos *11*

Shrander
 

Re: 33Oi Touring.........

par Shrander » 07 Mar 2009, 17:29

adrien59640 a écrit:et l ' e46 bleu estoril est vraiment belle c'est celle qui est sur le fofo? *11*


Bien vu, effectivement elle est sur ce forum et elle est vraiment superbe de visu............ *15*

@+

Shrander
 

Re: 33Oi Touring.........

par Shrander » 03 Mai 2009, 16:06

Dernières nouvelles d'Alsace:

Aujourd'hui, Meeting comme tout les premiers W-E du mois, je n'ai pas fait celui d'Avril car je bossais pour ce p..... de sommet de Capitaliste-Guerrier *29* *29* .....................

Quelques raretés:

T'es Vénère Chimera:

Image

Lamborgini Diablo:

Image
Image

Concernant un peu plus ce forum:

Un Z1:

Image
Image

Une M3 (E30) cab:

Image

Deux M3 (E36) et une 328 is, je n'aime pas trop la bleu avus, trop modifiée à mon goût:

Image

la série 5 Hartge que j'avais déjà présenté sur ce forum, pour résumer: V8, 397 CV, 510 nm de couple et vitesse max: 305 km/h............... *29* *29* une bombe quoi...............

Image

Une M3 de toute beauté :

Image
Image
Image
Image
Image

Pour info, les jantes en 20 pouces, 295 à l'arrière *29* *29* ................

Et enfin la mienne:

Image
Image
Image
Image

Voili, voilou, je n'ai pas pris en photo les innombrables Ferrari, Porsche, Audi, Lexus qu'il y a d'habitude............

Vraiment la crise ne touche pas tout le monde, quand on voit le fric sur quatre roues qui se réunit à ce meeting, on ne peut s'empêcher d'y penser, mais quel bonheur pour les yeux et les oreilles..................... *008

Allez, @+.............

  Précédente   Suivante
248 messages   •   Page 10 sur 25   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:45