Voilà,révision faite! 308 euros la prestation. Je trouve cela raisonnable d'autant plus qu'ils m'ont annoncés 500-600 euros au début! Maintenant à voir ce que à court terme si il y a des changements
Oui très bien et elle a pas à se plaindre car j'y prend vraiment bien soin En faite, la crépine a été changée chez mon mécano l'année dernière. Il m'avait déjà changé l'huile et la crépine.j'avais totalement oublié!
Alors dans la BM,on ne monte pas dedans mais on descend La Peugeot,même si c'est un coupé,elle reste typé comme une familiale classique mais elle tiens bien le pavé! Elle est aussi mieux équipée que la BM en terme d'options mais en contre parti,elle accuse un poids et une consommation plus élevée que la BM. Au delà de ça,il y a pas photo,au volant de la BM on est mieux et point de vu de l'ergonomie aussi. Le seul inconvénient avec la BM c'est le tunnel de transmission important et la 407 coupé et plus logeable et plus spacieux que la BM. Pourtant c'est deux autos ne boxe pas dans la même catégorie.Peugeot 407: berline familiale et la BM série 5: routière. La boite auto de la BM malgré que c'est un GM,elle est bien mieux que celle de la 407! Je sais plus,la tienne est une auto ou une manuelle ?
Sans hésiter,oui, satisfait de la BMW. Elle est pourtant pas récente mais elle en vaut mieux que certaines voitures neuves d'aujourd'hui Dire qu'il y 2ans de cela,je disais tout le contraire des voitures allemandes. Et toi,satisfait de ta belle?