Delphy ne te donnera pas le débit d’essence… Il faut que tu test par toi-même comme te le conseille Dcx, pas mal de défauts de pompe sur e60/61, le problème du seul code défaut qui ressort sur ton diag c’est qu’il englobe beaucoup de paramètres donc difficile de dire précisément d’où vient ton problème.
Alors j ai branché delphi et voici les photos , sans démarrer 0L/h
et la seconde en actionnant le démarreur 255L/h.
Je suppose que la pompe de gavage fonctionne correctement, Pensez vous qu il faut qd même faire le test de la bouteille ? Si oui, y a t il un tuto pas à pas de dispo pour savoir quel tuyau débrancher etc ... D avance merci pour vos réponses.
Je ne connais pas bien Delphy, mais il te met capacité « cible » la cible est-elle atteinte Je ne saurais te répondre, moi j’aurais contrôlé quand même le debit de gasoil, la pompe se trouve sous la banquette arrière…
Cc, Bon bah je commence à comprendre pourquoi ma belle ne démarre pas ! Que ce soit quand je met le contact ou quand j'actionne le démarreur ou qd je met la pompe de gavage en fonctionnement via delphi , Il n'y a pas une seule goutte de gazoil qui sors après le filtre à gazoil (celui-ci est neuf) ... Pourtant j'entends la pompe de gavage tourner quand je l'active via delphi....
Donc forcément le moteur ne peut pas démarrer.... Je démonte demain la pompe de gavage si il ne fait pas trop froid ( et oui il caille dans le nord lol) Si quelqu'un a des suggestions ou commentaires quelquonque je suis preneur. Merci
Cc, alors voilà quelques photos du démontage de ma pompe à carburant, J ai branché celle ci directement en 12v en dehors du réservoir en l'immergeant dans du gasoil pour un test , Je l entend très bien tourner mais elle ne débite toujours pas 1 goutte de gasoil...., je ne comprend pas ... , Qu'en pensez vous ? ? ? j'en ai donc commandé une autre ...., Je vous tiens informé dès réception
Cc tous le monde ! J ai reçu une pompe que j avais acheter d'occasion mais les tuyaux étaient coupés, je l'ai donc renvoyée, J'ai enfin trouvé une pompe que je suis aller démonter moi même proprement , sauf que ce n est pas la même référence, En effet celle d'origine a un couvercle jaune comme vous pouvez le voir sur mes photos et elle porte la référence bosch 6765848 or celle que je me suis procurer à un couvercle de couleur vert et porte la référence bosch 7187933 donc je ne connais pas la différence entre ces deux références mais la bonne nouvelle c'est que ma belle ronronne a nouveau parfaitement Reste une légère petite fuite au niveau du gros écrou qui vient fixer la pompe donc certainement le joint mal positionner ou écrou pas assez serré, je vais vérifier cela. Un grand merci à vous pour votre aide. Morale de l'histoire : Même si la pompe a carburant semble fonctionner car vous l'entendez tourner, faites le test de la bouteille car une pompe a carburant qui fonctionne électriquement ne veut pas forcément dire qu'elle fait son travail correctement ( pomper le carburant)