Salut à tous,
Je reviens me présenter car la dernière fois que je me suis connecté étais il y a 5 ans vus l'historique de mes connexions... Pourtant, depuis, j'ai toujours eu une BMW entre les mains. Le travail toussa toussa ...
Heureux ex-propriétaire d'une 330ci E46, j'étais passé sur plus pratique pour la pratique de mon sport favori qu'est le kitesurf, un 320d e91... Auto génial pour l'usage que j'en faisais et qui ne m'a couté qu'un turbo pour passer de 190000 à quasi 300000km !!! Donc comment dire que j'en suis plutôt très content!
Mais voilà, la passion reprend le dessus et mon nouveau travail me fait côtoyer de belles autos alors je me suis décidé à craquer le slip et à acquérir un joli 335i e92.
travaillant dans la reprogrammation et préparation automobile à Montpellier (Vone racing Montpellier pour pas faire de pub ) je compte bien lui faire une petite prépa aux petits oignons.
Donc vous aurez de mes nouvelles bientôt suite à l'acquisition. En attendant, j'épluche les sujets du forum.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour diverses questions côté reprogrammation, je me ferai une joie de vous répondre
Bonne fin de weekend !!