Pas besoin de lire quoi que ce soit, j'ai déjà conduit cette 520d F10 et c'est même prévu que je conduise la 550d (je croise les doigts). L'avis on se le fait nous même, en connaissance ce cause, pas en lisant un article d'un journaliste qui donne son avis
Ca devient un peu redondant là. Au pire, crée un sujet et pose le débat autour des moteurs et du downsizing
Je viens de lire le sujet, Didgeridoo tu as vraiment une très belle auto , vraiment et j'insiste et une 520 est un excellent choix. Quand au débat de la motorisation, c'est vrai un 6l est noble, mais les 184cv de la 520 ne sont-ils pas suffisant pour rouler aux vitesses lègales ( oui, certains diront vieux c..n ch..ant !) car à Bruxelles c'est 30 km/h dans le centre, pour les autres routes : 50 en agglomération, 70 - 90 sur rn et 110 sur route 2 bandes , 120 sur autoroutes , à peu de chose près, c'est les mêmes vitesse dans l'hexagone donc 184 cv me parraissent une puissance surdimenssionnée d'autant que tous les x km il y a un radar, que les feux rouges sont synchronisés de manière à avoir toujours le rouge ( à Bruxelles ! ) Gardons un peu les pieds sur terre , à partir du moment ou une auto accélère en - de 10 sec à 100km/h et dépasse les 200km/h en vitesse maxi, c'est largement suffisant aujourd'hui avec la densité du trafic et tous les radars et autres. Donc 520 est un excellent choix et pour info, les premières 520 ( 1972- 1977 ) étaient des 4l .
Merci de ce commentaire Patrix En effet depuis maintenant 10000 km on a bien vu que ce moteur était largement au dessus de ce que nous autorise la loi. On se fait plaisir en la conduisant et je dirai même tellement plaisir que je roule moins vite pour y être plus longtemps tellement elle est agréable et confortable !!