soula a écrit:Pour étayer mon point de vue sur le 2 litre, vous pouvez consulter ESSAIS Auto Plus de cette semaine, N° 1225 du 27-02-2012, page 24.
A+++
didgeridoo a écrit:soula a écrit:Pour étayer mon point de vue sur le 2 litre, vous pouvez consulter ESSAIS Auto Plus de cette semaine, N° 1225 du 27-02-2012, page 24.
A+++
En effet j'ai lu l'avis d'auto plus. Ils classent le modèle dans les voitures qui déçoivent. Ceci dit leur commentaire précise que le manque de couple à bas régime ne sent pas avec la boite auto. Pour le bruit, franchement on n'entends pas grand chose du moteur dans l'habitacle, alors si le bruit n'est pas joli pour les piétons dans la rue, je m'en fout un peu. Je comprends ton dépit de voir un modèle de cette qualité perdre un peu de son aura en enlevant 2 cylindres, mais les normes anti pollution et de consommation prônent pour des moteurs de plus en plus petit. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je ne pense pas voir de 6 cylindres sans malus eco actuellement. BMW s'adapte donc aux loi du marché et de la concurrence et ils n'ont pas vraiment le choix vu que c'est le créneaux le plus porteur.
BarbuSan a écrit:+1 et il est toujours possible de prendre un F10 en 535d. Tu l'auras ton L6 et là il n'est pas question d'un moteur qui manque de puissance, de sonorité
ronnie a écrit:salut est ce que la nuit les molettes des aerateurs sont allumés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités