520 DA F10 sport design
Poster ici la présentation de vos véhicules

107 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ronnie
 

Re: 520 DA F10 sport design

par ronnie » 26 Fév 2012, 20:39

salut pourrai tu me dire si ton aiguille du compteur kilometrique est plus eclairé que celle du compte tours ? car sur les photos on dirai que c est le cas et j ai pu voir en vrai un black panel et ca a l air d etre pareil , peut tu me confirmer ? merci

soula
 

Re: 520 DA F10 sport design

par soula » 28 Fév 2012, 11:46

Pour étayer mon point de vue sur le 2 litre, vous pouvez consulter ESSAIS Auto Plus de cette semaine, N° 1225 du 27-02-2012, page 24.

A+++

ronnie
 

Re: 520 DA F10 sport design

par ronnie » 02 Mar 2012, 15:34

salut est ce que la nuit les molettes des aerateurs sont allumés ?

Avatar de l’utilisateur
didgeridoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Nov 2011, 12:11
Véhicule: BMW (F10) 520D sport design
Code VIN:

Re: 520 DA F10 sport design

par didgeridoo » 02 Mar 2012, 17:47

soula a écrit:Pour étayer mon point de vue sur le 2 litre, vous pouvez consulter ESSAIS Auto Plus de cette semaine, N° 1225 du 27-02-2012, page 24.

A+++


En effet j'ai lu l'avis d'auto plus. Ils classent le modèle dans les voitures qui déçoivent. Ceci dit leur commentaire précise que le manque de couple à bas régime ne sent pas avec la boite auto. Pour le bruit, franchement on n'entends pas grand chose du moteur dans l'habitacle, alors si le bruit n'est pas joli pour les piétons dans la rue, je m'en fout un peu. Je comprends ton dépit de voir un modèle de cette qualité perdre un peu de son aura en enlevant 2 cylindres, mais les normes anti pollution et de consommation prônent pour des moteurs de plus en plus petit. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je ne pense pas voir de 6 cylindres sans malus eco actuellement. BMW s'adapte donc aux loi du marché et de la concurrence et ils n'ont pas vraiment le choix vu que c'est le créneaux le plus porteur.

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: 520 DA F10 sport design

par BarbuSan » 02 Mar 2012, 20:55

+1 et il est toujours possible de prendre un F10 en 535d. Tu l'auras ton L6 et là il n'est pas question d'un moteur qui manque de puissance, de sonorité **2

soula
 

Re: 520 DA F10 sport design

par soula » 02 Mar 2012, 22:03

didgeridoo a écrit:
soula a écrit:Pour étayer mon point de vue sur le 2 litre, vous pouvez consulter ESSAIS Auto Plus de cette semaine, N° 1225 du 27-02-2012, page 24.

A+++


En effet j'ai lu l'avis d'auto plus. Ils classent le modèle dans les voitures qui déçoivent. Ceci dit leur commentaire précise que le manque de couple à bas régime ne sent pas avec la boite auto. Pour le bruit, franchement on n'entends pas grand chose du moteur dans l'habitacle, alors si le bruit n'est pas joli pour les piétons dans la rue, je m'en fout un peu. Je comprends ton dépit de voir un modèle de cette qualité perdre un peu de son aura en enlevant 2 cylindres, mais les normes anti pollution et de consommation prônent pour des moteurs de plus en plus petit. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je ne pense pas voir de 6 cylindres sans malus eco actuellement. BMW s'adapte donc aux loi du marché et de la concurrence et ils n'ont pas vraiment le choix vu que c'est le créneaux le plus porteur.



Tout à fait d'accord avec ton argumentation, de A à Z, mais pour la première fois, j'ai une E60 177 CV, et je suis très déçus que BMW équipe ce modèle de moteurs si rustiques pour une série 5, mais tout le monde n'est pas amoureux de la mécanique noble comme moi. Dorénavant, il faudra si faire, tout est tiré vers le bas !!!!

soula
 

Re: 520 DA F10 sport design

par soula » 02 Mar 2012, 22:08

BarbuSan a écrit:+1 et il est toujours possible de prendre un F10 en 535d. Tu l'auras ton L6 et là il n'est pas question d'un moteur qui manque de puissance, de sonorité **2


Ce n'est pas la peine d'ironiser, je m'aperçois que tu as un 6 cylindre, un 525 D 197 cv comme j'avais avant, est largement suffisant, mais BMW a fait sa réputation grâce à son 6 en ligne et aujourd'hui c'est la décadence !!!!!

Avatar de l’utilisateur
didgeridoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Nov 2011, 12:11
Véhicule: BMW (F10) 520D sport design
Code VIN:

Re: 520 DA F10 sport design

par didgeridoo » 03 Mar 2012, 23:12

ronnie a écrit:salut est ce que la nuit les molettes des aerateurs sont allumés ?

Oui celles de la console centrale sont allumées avec l eclairage du tableau de bord, mais pas celles aux extremites. De nuit c est vraiment tres beau

soula
 

Re: 520 DA F10 sport design

par soula » 03 Mar 2012, 23:43

Chers amis, nous n'avons pas les mêmes valeurs, certains se contentent de l'illumination du tableau de bord, pour ma part, je pensais jusqu'à aujourd'hui, que c'était le plaisir de la mécanique, mais voila je me suis trompé, une nouvelle génération est arrivée !!!

ronnie
 

Re: 520 DA F10 sport design

par ronnie » 04 Mar 2012, 12:47

Waouh quel commentaire soula !!!

  Précédente   Suivante
107 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 15:59