Bonjour à tous,
Voilà, la voiture roule super top, j'ai juste changé mes bougies de préchauffage qui devaient être celles d'origine...
Niveau conso, j'ai une autonomie moyenne annoncée au tableau de bord de 7,4l/100... Oui je roule un peu "fort" et je fais souvent des trajets de 8 km, donc pas de quoi chauffer la bête pour qu'elle soit moins gloutonne. Mais hier soir, j'ai refait le plein "à mort" (vous savez, le plein qu'on fait à ras bord en se disant, allez encore un p'tit centilitre.. lol). Aujourd'hui j'ai été bosser, donc 8 bornes à froid, et à midi j'ai dû aller chez un pote à 40 km, et la même chose retour bien entendu. Ben en partant de chez lui, mon ordinateur de bord m'annonce 968 km. Cool. Je roule à 110km/h et sur une nationale limité à 70km/h puis limitée à 90km/h. Je fais tout le trajet avec mon régulateur de vitesse, et là, surprise, mon autonomie augmente pour se caler à 999 km... Depuis que je suis revenu près de chez moi, j'ai fait environ 15 bornes de "ville" (toujours en mode cool pour une fois) et l'ODB m'indique toujours obstinément une autonomie de 999 km...
Question, est ce un bug, ou mon autonomie est réellement supérieure à 1000 km, ou alors une autre chose "amusante" qui vient de rentre l'âme?
J'avoue que je ne fais pas toujours attention à ça, normalement j'affiche l'heure ou la date au tableau de bord...
Votre idée?