Merci.
J'ai les sièges confort, hifi pro, TO, phare adaptatif, régulateur actif, alarme, GPS pro, ... Mais l'idrive 1.
Je pense vraiment que c'est pas bien grave, après, si tu as le temps, tu trouveras peut être la perle rare.
Hitm4n a écrit:Epicure a écrit:Hitm4n a écrit:Encore visité 4 véhicules aujourd'hui ... mes envies ce précisent sur les options etc...
Sans vouloir t'offenser, on voit qu'il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire qu'à essayer des voitures .
Personnellement, vu mon emploi du temps chargé (je travaille entre 60 et 80 heures par semaine), je me fixe un cahier des charges bien précis, ensuite je regarde les annonces, ensuite j'envois des mails, passe des coups de téléphone et je ne me déplace finalement que lorsque je pense que le véhicule est celui que je recherche ; et si le vendeur a été honnête, l'affaire se fait .
Epicure,
effectivement je trouve ta remarque même très déplacée et pas du tout constructive.
Je t'ai répondu en MP.
Si ce n'est pas pour retirer tes propos débiles, je t'invite à ne plus faire de commentaires dans ce post.
ps: d'ailleurs des propos pareils venant d'une personne habitué aux forums apparemment, je trouve ça très étonnant (et un peu contradictoire ? ).
deubda a écrit:Toutes mes félicitations. On attend les photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités