Bonjour ,
comme je l'ai dit dans ma présentation on ma offert un 523i de 1996 me semble ,équipé d'un m52b25 un classique j'ai envie de dire .
Bien sur si on me la donné c'est qu'il y a des problèmes
Il a été arrêté pendant 3 ans environ ,j'ai voulu le remettre en route et la premier problème pompe immergé qui s'enclenche pas ,
aucun soucis j'en démonte une sur un 316i qui traîné au fond du garage je la met dedans en provisoire et la ça démarre au quart de tour champagne et tout ce qui va avec ,le 6 cylindre respire !
Et bien enfaîte pas du tout ,des que j’accélère le moteur cale ,si j’accélère de 3 ou 4 % elle grimpe a 2000tr/min mais si je veut accélérer un peu plus c'est le calage direct
Que je démarre pédale a fond ,moitié ,que je pompe sur la pédale le résultat final est qu'elle cale (si je pompe très vite sur la pédale elle tient a peut prés les 1500tr/min mais cale au lâcher des gaz ,
après plusieurs essais je me suis même rendu compte que parfois je la démarre et elle caler 30 sec après.
J'ai quand même mis de l'essence "neuve" dedans car le peut qu'il rester dedans avais une odeur étrange
Faut que je face rapatrié la bête au boulot question de la mettre sur un pont et de travailler a l'aise ,
Si vous auriez des idées de piste je suis preneur
bien sur ne me parlez pas du filtre a air car visiblement le dernier qui y a mit les mains a virer tout la boite a air donc en gros mon circuit d'air débute au débit mètre.
Niveau bougies je les démonterais voir leur tête
j'ai entendu parler de problème de cata qui se bouche quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Voila voila ,au plaisir